× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Montpellier garde les pieds sur terre

Mis à jour le
Montpellier garde les pieds sur terre
 

Malgré un probant début de saison marqué par une deuxième place au classement, le club héraultais refuse d'endosser le rôle de favori.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • lesaintjustdufoot
    lesaintjustdufoot     

    les TOULOUSAINS remarquent que montpellier a une belle equipe mais aussi que les "petits" clubs ne beneficient pas des largesses du corps arbitral dont profitent marseille ( expulsion d un joueur d'evian ) et du PSG : 2 peneos avec les penos c 'est plus facile de ganger ; au fait cela fait combien de peno pour le PSG en 7 matchs ; la question se pose : le PSGjoeura t il a 12 contre 11 encore une fois samedi?

  • Pascualito34
    Pascualito34     

    Tu as surtout oublier le principal dans un cirque le clown qui est opkpopo!!! Comme il te dit tu dois pas comprendre grand chose au foot!

  • bob1966
    bob1966     

    Merci RMC de mettre enfin Montpellier dans vos titres en 1ère page car d'habitude vous parlez du PSG, de Marseille, de Lyon et à un degré moindre de Lille. Y' en a marre car je rappelle que ces équipes sont derrière au classement. Est-ce que le manque de respect pour Montpellier viendrait à disparaitre ? Si c'est le cas, il serait temps.

  • Parigo du sud
    Parigo du sud     

    comme a toulouse, beaucoup de parisiens samedi a la mosson...et oui même dans le sud, paris reste trés populaire et soutenu !!!

  • BISON75
    BISON75     

    QUE LE MEILLEUR GAGNE EN ESPÉRANT UNE BELLE RENCONTRE ....ALLEZ PARIS !!!

  • crisse ouadeule
    crisse ouadeule     

    Erreur dans l'article. Montpellier est la 2ème attaque, Rennes la 1ère.

  • amoureuxdubeaujeu59
    amoureuxdubeaujeu59     

    Bravo à Montpellier, la demi-surprise de ce début de championnat. Cette équipe développe un jeu séduisant et mérite d'être un beau leader... Mon club de c½ur (Le Losc)devrait s'en inspirer. ----- Bravo aussi à la réaction de Marseille, se fut difficile, mais le résultat est là... Mais attention tout reste à faire... Bravo à Caen, très belle performance... Bravo à Paris, qui est parti pour une grande saison... ----- Pas bravo, au Losc, qui ne peut pas se réfugier derrière un arbitrage, certes dégueulasse, mais dégueulasse pour les deux équipes... ----- J'avais prédit un championnat passionnant, nous allons être servi. Cordialement à tous.

  • BRAVOMHSC
    BRAVOMHSC     

    La plupart des joueurs sont issus du centre de formation : bravo MONTPELLIER un exemple à suivre comme fut AUXERRE et NANTES auparavant

  • sebio1
    sebio1     

    @opkpopo, tu dois etre supporter de paris toi mais tu n ose pas le dire moi j assume j aime ce club et si tu n aime pas c est plus mal car tu n y connais rien au foot,aller mhsc.

  • AMA NTINA
    AMA NTINA     

    A la lecture de ton article on voit que tu comprends rien au foot et que tu n'aimes pas ce club de Montpellier....

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire