Mis à jour le
René Girard
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • yvousse
    yvousse     

    c'est lamentable de parlé comme sa et d'etre champion de france, ont le sais montpellier aucune envie aucun jeu, une equipe ridicule et l'europe a travers ces equipes se foutes de nous...

  • Bladerunner
    Bladerunner     

    Demande à la fédération que soit organisé un championnat avec 3 clubs...
    Si Montpellier a terminé l'an dernier devant des gros, c'est que ces gros étaient moins bons...C'est tout. Bien fait pour leur gueule.

  • degatw
    degatw     

    Tout le monde se réjouissant l'an passé du titre du gentil Montpellier au détriment du méchant PSG. Ce que je disais à l'époque est encore plus vrai maintenant : en plus d'avoir devancé le PSG, Montpellier a aussi et surtout devant l'OM et l'OL. C'est eux qui sont les principales victimes puisque Montpellier leur a pris la place en LdC. Et le Foot Français aussi en général n'en sort pas vainqueur. Avec 1 point en 5 journée, on est à la rue au niveau points UEFA. Et ça, demain, c'est l'OL, l'OM qui va le payer, avec un tour de plus à jouer, dans le meilleur des cas. Faire du "one shot" c'est amusant 5 minutes, mais pour la pérennité du foot Français, c'est ce qu'il peut arriver de pire, et on le voit maintenant. Avec les 3 points de Lille... Bref, Heureusement que le PSG, à lui tout seul, à récolté trois fois plus de points que ces deux clubs réunis. Pour le bien du foot chez nous, il faut PSG, OL et OM en LdC, le reste... on voit ce que ça donne.

Votre réponse
Postez un commentaire