Mis à jour le
Laurent Nicollin
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • pody 29
    pody 29     

    MONACO a toujours eu ce statut particulier ,si il n'étaient pas descendus personne ne trouverait a redire .Maintenant certains présidents sont peu être jaloux du nouveau propriétaire du club .Ce n'est pas pour autant qu'ils seront champions .NICOLIN devrait la fermer ,il sera bien content le jour ou MONACO lui achètera ses joueurs chers.

  • Droitv
    Droitv     

    Au niveau de la contribution des fouteux, tu es dans la mythologie. Ils sont trop riches pour payer trop impôts. Ils sont conseillés pour payer moins d'impots que les autres avec les niches fiscales et autres. En proportion, c’est la classe moyenne en France qui apporte le plus à l'Etat.
    Selon toi le foot devrait avoir une fiscalité propre et privilégié. Déjà, je te rassure les qataris ont une fiscalité sur mesure, quasi inexistante pendant 5 ans. Pense s'-y quand tu vas remplir ta feuille d’impôts dans les semaines à venir. Pour toi, les gens qui bossent doivent raquer pour que la France attire des stars du foot et gagnent des points UEFA. Tu fais passer l’intérêt des riches footballeurs au-dessus de ceux qui triment. Le syndrome du larbin par excellence. L' AS Monaco doit avoir la même fiscalité que les autres . Ne pas comprendre cela, c'est que tu ne comprends pas c'est que la France, la république. Tu défends une société où les riches et puissants ont plus de droits et d'avantage que le citoyen lambda. Tu accuses les gens de jalousie, alors que tu dénonces simplement un modèle né après 1789. C’est ton droit, mais je ne pense pas que tu es conscience de ce que tu défends. Clairemment, ce n'est parce que Monaoc est richissime qu'elle ne doit pas avoir les mêmes droits et devoir que les autres.

  • LOLACASA
    LOLACASA     

    Bien sur que MONACO doit respecter les conditions et ce mettre à jour, c'est tout à fait logique, c'est une concurence déloyale ce qu'ils font, imaginer avec une société, vous payer vos taxes et un gars viens s'installer à côté de chez vous fais la mêmes choses mais lui ne paye pas les mêmes taxes , donc il peux lui baisser ces tarifs, alors vous appeleleriez cela comment??? de la concurrence déloyale et vous crieriez au scandale ce qui serais logique, donc pour moi MONACO dois se mettre en conformité avec les lois françaises sur le foot

  • bravo_
    bravo_     

    c'est stupéfiant de lire ça ,on dirait qu'il n'y a que le foot à moins que tu en vives ?mais ce n'est pas ça la vie .Personne dans les médias ne parle du prix des places et des abonnements pour ma part je n'en ai plus les moyens et je suis d'accord avec toi vu le spectacle proposé c'est scandaleux .De plus il n'y aura plus de sport gratuit à la tv et quand tu es abonné tu essayes de "rentabiliser" ton abonnement en regardant la tv et si tu t'embêtes tu as la possibilité de changer de chaines.Je voudrai rajouter que quand le qsg se déplace cela devient un match de gala et les prix augmentent et ils continueront d'augmenter pour que les fauteurs de troubles ne puissent plus payer et vu ton orthographe je pense que tu en fait partie.Quel pourcentage de français est interésse par le classement uefa du foot français ? Dans tous les pays il y a des règles et elles doivent être appliquées à tout le monde ,le foot OUI mais pas à n'importe quel prix ,les gens qui disent le contraire vivent de ce système mais je ne suis pas là pour les faire vivre.

  • Taietaiwo
    Taietaiwo     

    Liberté égalité fraternité ..'je suis favorable à l égalité fiscale pour tous les clubs sans exception. Puis si cela fait renter un paquet de tunes pour l'état, ils arrêterons peut être de créer des taxes partout.

  • olive0615
    olive0615     

    et puis, vu que ca dérange tant que ca... le prince devrait créer une taxe équivalente a monaco (seulement pour l'asm,ce serait logique de les payer a l'état qui heberge l'équipe et qui met a disposition le stade louis 2)... comme ca ils n'auront plus aucune raison de la ramener... et ensuite il peut toujours la reverser a l'asm sous forme de sponsoring (ni vu ni connu j't'embrouille)... mais bon visiblement ils sont pas aussi tordus et malhonnetes qu'a la ligue et a la FFF ( contrairement a ce que tout ces gens essayent de faire croire a tout le monde)

  • jalinutre
    jalinutre     

    il devrai se rejouir de voir des gros club se construire en France au lieu de les jalouser.Car si des club comme le psg Monaco etc vont loin en coupe d'Europe on peut esperer remonter au classement UEFA dans quelque année et pourquoi pas avoir une quatrieme place en ligue des champion.Mais en réagissant comme ça face au investisseur (c'etait pareil avec le qatar tt le monde se plaigniai que le championnat n'aurai aucun interet et que c'etai pas juste)on es pas pres d'avoir un championnat attrayant et super vous etes pas pres de voir vos stade plein.Car il fau se poser la question pourquoi le sstade sont vide?les gens y von pas car ils savent qu'il y a 1chance sur 2 'et je sui gentil) de ce faire chier car en France on priviligie le resultat au spectacle.Regarde en angleterre ou Allemagne me pour de stoke city/reading c'est plein car les gens meme si ils ont pa de qualite von offrir du spectacle.Il faudrai mediter a ça.L'apport de coach etranger nous ferai pas de mal pour changer les mentalite.je me sui ecarte un peu du sujet mais je pense qu'il faudrai une refonte de foot français et une evolution des mentalite marre de la mediocrite, on a quand meme un plus beau pays que les allemand et les anglais et on est pas capable d'attirer des bon joeur qui prefere aller se geler les couilles ou se taper la pluie,je sia que c'est une histoire de fiscalite mais que fon les dirigenat du foot pour negocier ça fait 30 ans que ça dure et ça n'avance pas on es toujours a la traine, les footeu fon parti des plus gros contribuable français il devrai ouvrir les gueule un peu, il y en a marre il fon rien

  • visa pour
    visa pour     

    Si l'A.S.MONACO , doit pour des raisons équitables , payés des taxes et Impots , c'est au Trésor Public et en aucun cas a la ligue ou a la FFF , sinon c'est du racket , imaginer un entrepreneur du bâtiment payer a sa fédération ce qu'il verse a l'URSSAF ou aux impots .Franchement impensable , et illégal .Rester ZEN ,

  • olive0615
    olive0615     

    jaloux ... je sais pas... peut etre que ca les arrange aussi... si ils sont attractifs, ils vonts devoir recruter (donc ca veut dire dépenses)... si ils le sont pas ca permet de vendre giroud (par exemple) a prix d'or a l'étranger... comme ca, on s'en met pleins les poches au passage... et comme tout le monde fait pareil... ben au final, ils sont pas affaiblis pour autant en L1

  • Le Paysan²
    Le Paysan²     

    Ils sont jaloux de monaco et de paname. Mais ils revent d avoir ces actionnaire dans leur club.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire