× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Montpellier : Yanga Mbiwa suspendu cinq matches
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • yutuyttyu
    yutuyttyu     

    tellement raciste que les arbitres vous ont offert le titre sur un plateau ! remember evian mhsc

  • EXTINCTEUR RIGOLO
    EXTINCTEUR RIGOLO     

    sa a du leur faire chier de parler autant de mhsc lannée derniere il ont pas digerer le titre surtout un certain rigolo du quatar sporting gazon qui sort la lance d'incendie des quon parle de montpellier
    heureusement qui ya courbis mais franchement l'after sa ma bander ......

  • JAK 34
    JAK 34     

    ok avec vous en effet on peut se poser la question du complot pro psg avec canal et ménés a la baguette

  • JAK 34
    JAK 34     

    Existe t il un "racisme" anti montpellièrain?En effet exploit de Montpellier a shalke passé quasiment sous silence par les médias (dont rmc),ahhh par contre le "doigt" de Girard on en parler.l’infâme Ménés -qui attaque lorsque ces cibles sont absentes-va pouvoir verser sa bile sur canal(dont Nicollin a dit :je leur pisse au cul! finalement il a pas tort) 5 matchs pour Mapou c'est scandaleux et disproportionné (2 aurait été juste)ajoutons la véritable curée médiatique contre le montpellier hand ball!il y a de quoi s'interrogernon?

  • montagneaux
    montagneaux     

    sortez vos mouchoirs, Girard va pleurer au complot demain

  • cassiusdemontpeul@live.fr
    cassiusdemontpeul@live.fr     

    Une fois de plus , est ce le poids démesuré du pacha médiatique Pierre Ménès qui va décider à la place des arbitres ?! Bourillon exclu pour un coup de coude est suspendu 2 matchs . A voir pour Mapou Yanga M’Biwa qui après consultation de l’arbitre de touche (situé à 5 mètres de l’action !) est innocenté d’un geste réflexe pour se débarrasser de Hamouma qui prend un carton jaune pour s’être accroché à lui comme une sangsue .La solution : la vidéo sur le champ ! Dans un sondage 95% du public est d’accord avec la nécessité de cette mesure !
    Pour rester dans l'arbitraire , la Commission ( qui oeuvre pour qui ? ) rentre dans un délire de persécution absolu vis à vis de René Girard :Faut vraiment qu'il suscite une jalousie pas possible René Girard pour monter en épingle un geste anecdotique au possible entre 2 entraineurs qui n'ont cessé de se chambrer pendant tout le match SCHALKE –MHSC :
    Girard il est entier et s'il coache remarquablement son équipe , il réagit aussi passionnellement avec ses tripes : faut vraiment chercher la petite bête pour braquer les projecteurs sur cette peccadille .
    Il faut savoir que Camara étant au sol , les Allemands ne sont pas fair play et continuent à jouer.C'est vrai que le doigt pointé envers le banc adverse n'est pas beau mais la mentalité allemande non plus.:
    Evidemment ça permet de détourner la pression médiatique du très médiocre match du PSG !!Et Moscato sur RMC qui sort des grossièretés à jet continu qui se met à jouer les grenouilles de bénitier !! On aura tout vu dans la tartufferie !

  • forza34
    forza34     

    Je retranscrit ce que j'ai vu sur internet

    "oui mais mis à part que le compte twitter du club a été piraté et que cette info est nulle !il est convoqué le 18/10!"

  • berryenvert
    berryenvert     

    Chacun son point de vue. 5 matchs pour un geste violent et gratuit, cela semble tout à fait normal pour un joueur qui a intégré également l'équipe de France. Il faut espérer que l'expérience lui serve pour la suite de sa carrière que je lui souhaite longue et brillante.

  • kikimdu93
    kikimdu93     

    je te comprends... lavezzi a aussi pris 3 matchs ferme c'etait un peu abusé

  • tiffou34
    tiffou34     

    c'est du grand n'importe quoi, certe c'etait un mauvais geste mais de la a lui mettre 5 matches c'est un peu exagéré. on vera si la ligue est aussi severe pour les mauvais gestes a venir tout le long du championnat mais j'en doute. les dirigeants du foot francais l'ont encore mauvaise que montpellier soit champion je croit !!!! allez paillade

Votre réponse
Postez un commentaire