× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Selon nos informations, le milieu Anthony Mounier ne sera plus Lyonnais l’an prochain. François Clerc, lui, est sur les tablettes de Manchester United.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • PSG /1970
    PSG /1970     

    voilà 1 milieu qui percute et pour l'avenir y a rien de mieu a la revente comme sur le plan sportif affaire a voir!

  • dreamtim
    dreamtim     

    bergougnoux banquette à toulouse, ben arfa il était en conflit avec tout le monde et aujourd'hui vu comment il traite l'ol il peut rester à l'OM, balmont il y a bodmer,makoun et surtout toulalan en gros tu le mets en cfa. Mounier c'est quand même pas Messi il est jeune mais pas près si il veut pas rester à lyon et être titulaire dans 2,3 saisons et bien il s'en va et joue le maintien avec nice...En parlant de Keita tu devais bien ... quand il fesait danser Manchester avec le LOSC, on verra l'année prochaine,tu n'as rien compris...

  • GUIGNOL
    GUIGNOL     

    Dommage pour MOUNIER, mais enfin pour CLERC!...ouf!

  • UGONU
    UGONU     

    mounier n a pas le niveau tout comme keita piquionne mensah il faut que deja ces trois degage

  • UGONU
    UGONU     

    SI IL POUVAIT EGALEMENT NOUS PRENDRE PIQUIONNE AVEC MOUNIER CE SERAIT LE TOP !!!!

  • Maxmin
    Maxmin     

    Vous avez déjà ben arfa......

  • OMAVIE
    OMAVIE     

    je le veut à marseille!!!très bon joueur en devenir!

  • Jul21
    Jul21     

    ça devient vraiment n'importe quoi à l'OL!!

    si jamais Mounier s'en va il n'y aura dans tout cela qu'un seul responsable "M.Puel" et c'est inadmissible!!

    depuis son arrivée le club ne s'est jamais aussi mal porté..

    que Clerc s'en aille cela n'est pas grave bien au contraire!!

    car même s'il a été bien utile à l'OL ces dernières saisons, il a un profil trop défensif, un niveau technique trop faible et il manque d'impact dans le jeu lyonnais, il n'a jamais réussi à s'imposer comme arrière latéral droit à la place de Réveillère qui est bien meilleur que lui et est le vrai chouchou du public lyonnais à ce poste là!

    en revanche Mounier lui est un joueur plein de talent et d'avenir, former à l'OL qui a prouvé en moins de 2 saisons qu'il a sa place dans cet effectif, il va encore progresser et peut s'imposer comme le milieu gaucher que Lyon cherche depuis le départ de Flo Malouda si on lui donne sa chance, mais M.Puel est arrivé cette saison et a décidé qu'il ne voulait pas lui faire confiance, résultat il risque de quitter Lyon, c'est un scandale!

    que font nos dirigeants??

    comment peuvent-ils laisser partir encore un autre jeune joueur prometteur former dans notre club?? et laisser un entraîneur qui ne connaît rien à ce club, qui vient de réaiser la plus mauvaise saison de l'OL depuis 10ans gâcher ainsi les fruits de la formation lyonnaise!!

    il y a déjà eu Loïc Rémy et Hatem Ben Arfa la saison dernière, ça suffit!

    ces deux là sont désormais en équipe de france et font le bonheur d'autres clubs français...

    l'OL a déjà laisser échapper tant d'autres de ces jeunes pépites lors des précédentes années(Balmont, Bergougnoux, Kanouté, Giuly, pour les plus connus...) et ça pour le plus grand bonheur de clubs français et étrangers...

    quand cela va t-il cesser??

    quand nos dirigeants vont-ils comprendre que des jeunes joueurs comme Mounier doivent rester à l'OL et qu'on doit leur donner leur chance!?

    si ça continue notre OL n'aura bientôt plus aucun joueur former à Lyon dans son équipe type, il ne manquerait plus que Govou et Benzema s'en aille tant qu'on y est..

    j'espère que MM.Aulas et Lacombe vont tout faire pour convaincre Mounier de rester à l'OL, et que Puel ne va pas choisir les recrues du club cet été!!

    car on a marre à Lyon du genre de joueur qu'il recrute, les joueurs comme Keita il peut les laisser à Lille on en veut pas, s'il ne veut pas recruter des grands joueurs alors on préfère qu'il fasse confiance aux jeunes former à l'OL plutôt que de les vendre et de nous recruter des guignols!!

  • COUPETTE
    COUPETTE     

    QUELLE GROSSE PERTE POUR THE AULAS CLUB

  • nino69
    nino69     

    Départ de deux gones... C'est désolant... Manquerait plus que Syd' aille aussi voir ailleurs...

Votre réponse
Postez un commentaire