A Lyon depuis l’âge de 6 ans, Anthony Mounier s’est engagé à Nice pour les quatre prochaines années.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • dams59
    dams59     

    tu est assé cru,je trouve envers PUEL,on lui demande de faire une equipe competitive,là lyon etait comme la milan as,equipe de retraite,pour il a là peut etre pas tres b1 fait de vendre karim,c le 1 seul je j'aurai garde mais quand aulsa voit plein d'€ on ne arrete plus,Lisandro Lopez,Bafetimbi Gomis,Michel Bastos Fernandes,Aly Cissokho,pour moi c 1 bon recrutement pour le titre et m^m peut etre la CCC

  • dams59
    dams59     

    remplacé grosso?Aly Cissokho,mounier?bastos hi,hi,hi pas mal nan

  • dams59
    dams59     

    je comprend r1,un moment il etait presenti a lille puis a nice,c'est climat pas le club là lille(lui ou est s'on fait croit qu'il aurai peu avec le place de bastos,mais c fait,que dit chez nous c la vie

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    bien vue. on va regrettez le départ de grosso. il avait de l'expérience, il est titulaire de l'équipe championne du monde, mais pour Puel, les vedettes qu'il n'as pas choisi doivent quitter le club. il y a eu juni, karim, maintenant grosso et apres ce sera le tour de cris et certainement qu'il faudra virer govou et là les joueurs pourront marcher à la baguette devant le roi Puel. sa majesté ira aussi racheter mounier 4 fois le pris qu'ils l'ont vendu.
    maintenant le prochain départ ne pourrait-il pas etre PUEL

  • IssaNissa06
    IssaNissa06     

    Si se prendre pour une star c'est aller à Nice on a pas la meme vision du foot.
    Anthony, bienvenue sur la cote d'azur, ses stars, ses paillettes et son modeste club (15e budget de L1).

  • first
    first     

    mais non ils vont essayer de racheter rémy! sérieux faut qu'ils trouvent une bonne solution et vite

  • lyonnaise.
    lyonnaise.     

    Tu vois je ne sais pas si tu as entendu l'interview d'Aulas sur rmc hier soir, mais je pense que ce n'est pas pour rien qu'il a insisté sur le fait qu'on avait encore recours à un joker (hors période mercato)...

    Par contre je pense que Puel ne va pas vouloir toucher au groupe qu'il a constitué et va faire du bricolage par ci par là. Je pense qu'ils auraient du recruter un attaquant supplémentaire depuis le début et faire de Tafer et Belfodil des numéros 4 et 5, je pense que ça aurait été suffisant pour eux !!

    Là, au moindre souci avec Gomis et Lisandro c'est eux qu'on jettera en pature aux lions et là les journalistes s'empresseront de dire qu'on aurait du recruter pour ne pas se retrouver dans une situation pareil !! (ou ils mettront Ederson qui n'a rien à faire au poste d'avant-centre)

    Tu vois Edouard Geay disait qu'après ça n'aurait pas été facile de gérer les égos quand un auditeur lui a parlé d'un autre attaquant, mais l'entraineur est quand mm là pour ça, et puis si tu gère bien ton effectif, il ne devrait pas y avoir de problème !!

    Et puis je suis trop dégouté que Grosso soit parti, je pense qu'en C1 c'était l'homme de la situation pck Cissoko manque d'expérience... Mais bon, on aura encore droit au bricolage de Puel qui, en cas de pépin (ou de méforme) de Cissoko, mettra Revellière à gauche et Clerc (ou Gassama) à droite...

    Donc voila, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, on devrait avoir un autre attaquant (et j'aurais plus dit Pandev)

    Affaire à suivre...

  • Avasas
    Avasas     

    Je suis tout à fait d'accord,il a des chances de se griller là bas mais bon c'est son choix.
    Aujourd'hui ,les joueurs ne sont plus patients surtout les plus jeunes:il voulait déjà un temps de jeu très conséquent notre cher Anthony!
    Mais on ne peut pas tout avoir et tout de suite!Il faut déjà en montrer un peu sur le terrain et être régulier sans oublier que la concurrence est un passage naturel et obligé.Et puis ensuite les salaires suivent,augmentent!Se prendraient ils déjà pour des stars ces jeunes joueurs?Mounier est un bon joueur mais de là à penser qu'il deviendra un crack,je ne parierais pas.Laissons les dans vivre leur caprice d'un soir puis il reviendront sur terre.

  • tomtom du 01
    tomtom du 01     

    je me pose la question car je ne voi pas qui pourrai venir un attaquant? def gauche? ailier gauche? je ne sait pas mais j'aimerai bcp un attaquant suplémentaire genre pendev ou un joueur pouvant évolué latéral comme ailié comme drenthe alor dites moi ce que vous en pensez?

  • frencherou
    frencherou     

    Petite correction à l'avant dernière phrase: "étaient" et non "était".

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire