Mis à jour le
PSG : Lucas Moura
 

Relativement discret depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Lucas Moura a pris le temps d’évoquer son nouveau club, mercredi soir, dans les entrailles du stade de Wembley, à l’issue de la rencontre amicale Angleterre-Brésil (2-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • jementape
    jementape     

    au lieu de faire 10 fautes d'orthographe à chaque ligne ! Supporter du PSG et illéttré en plus : tu cumules les tares mon vieux mdrr. Mais tu as des excuses et on tire jamais trop sur une ambulance comme on dit.

  • jementape
    jementape     

    t'ont decidemment bercé trop prés du mur dans ta chambre espéce de baltringue lol. J'ai pas besoin d'aller sur le Net pour me soulager crevard contrairement à toi qui a sûrement pas réussi à trouver une meuf ou même toute autre forme de vie pour avoir un semblant de vie sexuelle ! Au contraire, je t'imagine bien en train de te palucher en te repassant sur ta télé dans ton appart de cassoc les matchs du PSG !

  • Premier League the best
    Premier League the best     

    je suis parisien, et j’essayai d'expliquer à ceux qui le critique le PSG ( le seul vrai club de foot de la ligue 1)..qu'en son absence la ligue 1 resterai dans sa nullité, alors il devrai profiter d'avoir une equipe de star sous les yeux et prier pour qu'ils réussisse,...sinon la ligue 1 restera à son niveau médiocre..

  • MDR
    MDR     

    hahahaha l autre blaireau nous sors des mots qui veut faire comme les grands et si je te pause la question c est quoi un fachos il va vite aller sur google et trouver ces origines lol ,pauvre tache va ,aller va te branler sur you porn tu vaux rien ici ,si juste une petite correction que je serait ravie de la donner qu est ce que tu en pense le b....... lol

  • jementape
    jementape     

    Faut t'empailler pour t'exposer dans la tribune de tes potes fachos au Parc ! J'ai dis que ma vie se résumait pas au foot : ça veut pas dire que je me fous de ce sport !! Pauvre tocard va.

  • MDR
    MDR     

    alors si tu en n a rien a f..... de ce sport qu est ce que tu fous la alors ,va sur les cites de oui oui ,ou olive et tom,ou goldorak,ou l actualité actuelle le mariage pour tous lol,mais ne vient pas sortir ta rage parce que ta vie est noir nous on n en n a rien a f.... du mal des autres ,ici on parle tranquillement de foot alors pas besoin de seconde zone ici lol

  • jementape
    jementape     

    j'en ai rien à cirer de ton équipe ! Ma vie se résume pas au PSG ni au foot d'ailleurs, contrairement à des tocards de no-life de ton espéce. C'était juste pour dire que je reconnais quand même que c'est un grand club qui a donné des joueurs de grande classe (Rai, Valdo, Weah par ex ). Pour dire aussi que malgré ce passé glorieux avec tous les millions dépensés, ce serait le four du siécle si Paris n'était pas champion et ce malgré tous tes arguments à "la mords moi le noeud" ! Et surtout qu'on nous gave sévére dans la presse écrite ou à la télé en nous rapportant tous les faits et gestes des joueurs de cette équipe ! Voilà des informations qui servent à remplir les tristes journées de losers dont tu fais parti. Aprés ça va pas me coller la rage plus que ça ni m'empêcher de dormir lol

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Ca, c'est la réalité. Que les autres clubs s'affaiblissent, Paris n'y peut rien. Alors il faut s'en prendre justement à ce que tu réclames: le Fair play financier! Comme quoi t'es un beau comique car vous n'avez pas fini et ce n'est que le début. Quand on te disait que Lyon subirait plus le FPF que le PSG.. Tu vas t'en apercevoir très bientôt. 2 ème chose importante, que les autres clubs ne suivent pas, j'ai envie de dire, c'est leur problème, on a connu ça et ça fait la bite. Et que le PSG paraissent le grand dominateur de la ligue 1(en attendant Monaco?), il faut passer par là, car le but de tout ce projet, de l'arrivée de ces grands joueurs, ce n'est pas pour être devant lyon ou marseille (ça me parait clair), C'EST DE DEVENIR CHAMPION D'EUROPE tout simplement...

  • MDR
    MDR     

    aller aller petit calme toi , n insulte pas la vérité qui veut dire que ceux qui ce voit inférieur de leurs club a 2 sous viennent contredire la vérité de l autre pourquoi la peur de voir un jours ce psg la survoler l europe et avec monaco devenir des célébrités que d autre navet n ont sue faire c est sa mais dit toi que ca va ce passer comme ca et les autres soit disant grand vont ramer derriere pendant pas mal de temps je te le dit ,mais sa tu dois le savoir vue t a hargne a rager sur des futur géant du foot francais enfin tous va changer il était temps quand meme vue que personne d autre n a sue relever ce championnat ,donc une chose aussi pourquoi pas bannir ceux qui joue pas le jeu apres tous marre de perdre du temps pour pas grand chose a part en rire sinon y a quoi de bon dit voir rien quoi juste de l aveugle a les voir jouer lol

  • jementape
    jementape     

    je fréquente pas le Pole Emploi moi. C'est vrai que Paris a du fric et quelques stars et je maintiens que pour un championnat aussi pourri que la Ligue 1 ce serait une honte totale pour cette équipe en paillette de se faire torcher même par Lyon ! Tout ça pour dire que Paris a peut être de grands moyens certes mais des supporters totalement débiles : tu en es bien la preuve boloss va lol

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire