Mis à jour le
Mourinho allume Benzema
 

D’après Marca, le nouvel entraîneur du Real Madrid, José Mourinho aurait eu des mots très durs à l’égard de Karim Benzema lors d’une séance d’entraînement.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • amoniaque
    amoniaque     

    Il a trop la grosse tete , un petit retour sur terre lui a fait du bien , monsieur ne veut pas trop se dépenser le matin .

  • tophe 59
    tophe 59     

    enfin un entraineur qui va lui degonfler son gros melon!!!!!!il revenait d'une virée avec ses super potes ribery et govou !!!!!

  • semerite
    semerite     

    Benzema, découvre ce que d'autres joueurs ont appris à leurs depends. Jouer au REAL cela se merite, le symbole RAOUL comme "la saeta rubia" en plus de leur footbal ont l'envie, la hargne, le besoin absolu de gagner, autrement il partira par la porte du fond.

  • jesaistout
    jesaistout     

    devant tant d'unanimité sur ce forum, on peut comprendre que la majorité a toujours raison (sic NAGUI)

  • jesaistout
    jesaistout     

    j'étais dans le club et j'entendais dire salif DIAO allait être le meilleur du monde disparu, DIENG, disparu, ect... donc les spécialistes me font bien rire ! le meilleur exemple c'est GOURCUFF : nul de chez nul ! et pourtant on l'annonçait partout il n'est même pas capable de faire gagner son club !!! Bordeaux a quelle place ?

  • jesaistout
    jesaistout     

    à lire les posts réalistes, la résistance à l'envahisseur existe dans ce pays, j'ai eu peur un moment de n'avoir que des bénis oui oui et des beus beus ! mais là c'est rassurant ! liberté égalité francité

  • musupestu
    musupestu     

    Enfin quelqu'un qui ose remettre à sa place cet ado de banlieue "qui se la joue" .Les autres entraîneurs en ont eu envie mais ils n'ont pas pu .Mourinho est le meilleur entraîneur du monde ,avec une aura démesurée,il se permet ce qu'il veut ,y compris de bouder la presse à l'inter.C'est heureux qu'enfin les joueurs ne soient plus intouchables. Gerets a recadré BenArfa ,à sa manière... Rares sont les entraîneurs qui peuvent pratiquer leur métier sereinement .

  • taistoidonc!
    taistoidonc!     

    tes arguments sont de plus en plus intelligents!

  • redresseurdevérité
    redresseurdevérité     

    hé l'amibe, ton cerveau surchauffe. on peut te rétorquer que ce n'est pas parce qu'il y a eu zidane, qu'il y aura benzema ou benarfa ou nasri...il n'y a pas de place attitrée en edf ni de en france d'ailleurs!! ce n'est pas parcequ'il y a eu viera qu'il y a diarra et aisni de suite et autre fois genghini pour remplace platini!! ta position est ridicule. et pour tout te dire ce n'est pas anormal quils ne soient plus sélectionnés, cl'erreur a été de les sélectionner une fois! tu aoueras cerveau d'unicellulaire amibien, que leurs "prouesses" ne favorisent pas leur sélection!! alors change de refrain! c'est lourd!

  • lavaritééclatenenfin!!
    lavaritééclatenenfin!!     

    on accusa tout le monde d'anti nbenzema primaire alors que seule la vérité basée sur la stricte vérité faisait cibler l'arrogant cireur de banc!! on avança même la thése si commode du racisme...si,si on osa!! là c'est le plus grand entraineur! qui osera le contredire!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire