× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

L'Inter Milan a officialisé la signature de José Mourinho au poste d'entraîneur pour les trois prochaines saisons.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • yoyo69
    yoyo69     

    je suis supporter de l'inter, ce ke je peux dire c'est que mourinho va nous ramener de tres bon joueurs.En ce ki concerne les departs mis a part viera, et les cadres le reste on peut s'en debarrasser. Cesar, maniche,crespo, solari et suazo je te les donnes volontiers contre drogba essien et lampard. contentez vous de l'uefa pour cette année mdr!!! et changez vos vieux ils sont fatiguer

  • diady m aly
    diady m aly     

    salut a toi milannais toi t'es pas mal kom supporter pacifiste
    mais laissons le temps a mourinho de faire son travail. je crois fort qu'il réussira sa mission car il en est capable.en c'ki concerne le k viera il est indispensable

  • Esso
    Esso     

    Je suis supporter du milan ac et la venue de José de l'autre côté de la vie ne me plaît pas tant que ça. Non seulement,je le vois bien par son attitude provocatrice renforcer l'animosité entre les 2 clubs mais je crains qu'il nous faille investir encore plus pour empocher le scudetto.
    Par contre,je me frotterai les mains si j'étais un dirigeant assez fortuné dans un grand club européen. Je m'explique: Mr mourinho a une tendance peu cachée à faire le ménage partout où il passe(ce qui est souvent nécessaire) et à ramener 2 ,3 fidèles dans sa sacoche(je parle de joueurs)... Je pronostique donc exit Vieira(il veut Essien et Patrick ne se contenterais pas d'un statut de remplaçant),Cruz ou Crespo(surtout Crespo ...les marseillais voilà un buteur qui risque d'être libre surtout qu'il ne s'entendait pas bien avec mourinho à chelsea),exit david suazo pour drogba,bye bye Jiménez,Maniche(encore mourinho le poursuit finalement),César(quoique) peut-être Pellè. Bref,si on ne subit pas l'inflation ,faire ses courses à l'Inter peut s'avérer intéressant.
    En ce qui concerne les qualités du bonhomme,je crois qu'il n ya pas grand chose à dire. Je ne me souviens pas l'avoir entendu vociférer après le football italien . L'accueil des supporters sera donc positif reste à convaincre les 50 internationaux de l'effectif.
    Si José peut leur faire gagner la champions league pendant qu'on récupère le scudetto et l'Uefa ce ne sera pas si mal.

Votre réponse
Postez un commentaire