× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jose Mourinho
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • carim
    carim     

    que de critique ,benzema est un grand joueur mais au real il faut faire ca place face a de tres grand joueur.moi je dit que toute equipe national doit avoir des joueur de souche la au moin la france sera dans les dernier du classement fifa

  • logique 69
    logique 69     

    arretez avec benzema!
    c est un joueur fragile et peureux!
    il arrive pas a aligner 4 matches d affilee meme en etant remplacant!son copinage avec zidane lui a donne un a priori favorable mais sur le terrain ,il faudra qu il lutte face a la concurrence de higuain ou ronaldo,et la c est pas gagné!
    c est un joueur pour un club inferieur au real
    ou pour tout autre grand d europe!
    meme si son but contre la bosnie est beau,
    c est pour l instant un attaquant de 2eme choix!

  • space456
    space456     

    Et si avant de donner votre avis vous la lisiez l'interview de Mourinho... Tout le monde parle sans avoir lu les propos du coach. Mais il n'y a rien de personnel contre Benzema, juste pour dire que les propos de Mourinho lui étaient bel et bien destinés. C'est pourtant clair, pas besoin de dico. Evidemmene qu'il reprend tous les joueurs. Si vous aviez lu l'article, bande de feignasses, vous auriez lu qu'il s'en est même pris à Sergio Ramos et que dès le début, il dit qu'il est capable de tout dire à un joueur.

  • antirageux
    antirageux     

    Qui a dit que Mourinho n'avait jamais "repris" Benzema lors d'un entraînement???
    D'ailleurs Mourinho a bien dû reprendre tous les joueurs durant les entraînements!
    Mais cette fameuse remarque "je vais commencer les entraînements à 12heures parce qu'à 10heures tu dors..." je n'ai jamais lu Mourinho confirmer que c'était à l'encontre de Benzema alors que la presse poubelle s'est empressée de faire la une et les gros titres...
    Quel intérêt personnel aurait Hermel à mentir alors que As (journal pour lequel il travail) a repris cette info?
    Vous croyez qu'il s'amuserait à diffamer sur Di Maria comme ça pour faire plaisir à Benzema?
    D'ailleurs Hermel avant qu'il ne sache ce qui c'était vraiment passé disait que c'était bien pour Benzema que Mourinho fasse ça...donc vraiment aucune raison qu'il mente.
    Mais biensûr, il faut que la bande de rageux ou fan boys de Higuain se ramène et fasse le jeu de cette presse..

  • restonscalmes
    restonscalmes     

    Je viens de lire le fameux extrait dans Marca. Ya pas photo les gars. Je vois pas pourquoi vous vous prenez le chou. Benzema s'est fait reprendre de volée et Mou parle même de lui en bien. Mais en gros, il doit se bouger les fesses. De là à triompher au Real et en équipe de France voire devenir Ballon d'Or (!!!), faut quand même pas rêver, ou alors qu'il se lève de bonne heure.

  • space456
    space456     

    Avant de parler, lisez l'entretien de Mourinho à MARCA. C'est écrit noir sur blanc. C'est marrant de voir comment tous ces pseudos-fans de Benzema font tout pour réécrire l'histoire. Vous êtes aveuglés par votre grand buteur international, c'est tout. Assumez.

  • haltealadiffamation
    haltealadiffamation     

    Oui Mourinho a dû reprendre Benzema comme il reprend TOUS les joueurs du Real à l'entraînement mais ces propos "tu dors..." n'étaient pas adressés à Benzema contrairement à ce qu'a affirmé cette presse.. et des gens qui la gobent comme gocheers.

  • gochersmytho
    gochersmytho     

    Oui donne ta source ou Mourinho confirme qu'il a dit ça?
    Il n'y en a pas.
    L'info bidon sur Benzema a aussi été reprise dans AS où Hermel travaille donc je pense vraiment pas qu'il s'amuse à contredire son propre journal pour faire plaisir à Benzema.
    Et je pense pas non plus qu'il veuille se mettre Di Maria à dos.
    Surtout donne ta source où Mourinho confirme ces propos envers Benzema à moins d'être un mytho.

  • gocheers
    gocheers     

    Le pire, c'est que personne n'a relayé cette info bidon puisque Mourinho a bien confirmé ce qu'il a dit à Benzema. En fait, c'est Frédéric Hermel qui a annoncé ça vendredi dans Larqué Foot comme si c'était une exclu alors que totalement bidon. Mais bon, Hermel est pro Benzema et n'aime pas Higuain, LE titulaire qui a claqué 27 buts en Liga contre 8 pour Benzema. Et puis il est chroniqueur dans AS, rival de Marca qui a sorti l'itw de Mourinho et qui est leader incontesté dans la presse sportive nationale. Comme quoi à vouloir trop en faire, on sort des ânneries...

  • nando8699
    nando8699     

    C'est du sérieux RMC, mais c'est surtout bidon cette info. Dans l'édition de Marca aujourd'hui (dispo sur le net, cherchez), il y a une itw de Mourinho sur laquelle il revient sur l'épisode Benzema (ça fait les 3/4 de la page 17). Il confirme bien avoir tancer Benzema. Il dit même de lui qu'il doit "passer à un autre niveau de sacrifice et d'ambition". En fait, il aurait chambré un autre joueur dont il tait le nom en lui demandant :"Tu est fatigué d'avoir joué 45 minutes mercredi ? Tu veux te reposer ? Je te donne un jour libre ?" Il ajoute ensuite que ces propos là n'étaient pas destinés à Benzema. CQFD

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire