× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
José Mourinho
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • stegre
    stegre     

    vu l équipe qu il a et les attaquants je ne me plaindrais d être deja en demi c est peut être l équipe la plus chère en transfert mais que des individualités sans grandes classes

  • azerty28
    azerty28     

    mourinho oublie sans doute qu'il est devenu champion d'europe 2010 avec l'inter, en béne ficiant d'erreurs invraisemblables de la part du corps arbitral, notamment face à chelsea! Alors qu'il se taise. De plus, hier c'est le football qui a gagné face à un real composé de bouchers (arbeola, alonso, ramos, pepe ), et non de footballeurs.

  • bocanito
    bocanito     

    tu ne t ecoutes pas......un esploit!!lire la definition!!!!!!!!de plus sur le match retour mr pepe devait pas finir le match !!alors??la en ta pas entendu!!!!!respect a wenger!!!!mr joue a domicile pas une attaque de jeux a par sur coup de pied arreter!!vraiment petit de pratiquer un tel football avec des joueurs pareil!!!la chance n ai pas la tout le temps le macon!!

  • saramaca
    saramaca     

    ce mec n'a jamais rien gagné en tant que joueur,ce mec casse le beau jeu a jouer defensivement,ce mec est un imposteur et sans de grand joueur,il serait inconnu,infiltré,imposteuuuuuuuuur

  • laurent le blanc
    laurent le blanc     

    Tuizelo, t'as une drôle de logique pour moi quand tu n'as pas le ballon tu dois aller le chercher pour attaquer et non pas défendre comme tu le préconises. Avec le Barça quand le ballon arrive sans précision ds le milieu de terrain et que par hasard c'est l'adversaire qui s'en empare ds 90% des cas il ne faut pas 10 sec pour que 3 joueurs du Barça se jettent sur le porteur du ballon et le lui piquent.Ça c'est la logique, non?

  • Reynerg
    Reynerg     

    Mourinho a réussi son coup à la perfection : aujourd'hui, on parle surtout de son attitude et de sa conf' de presse, et pas tellement du match.

    Et il y a encore des navets pour tomber dans le panneau, c'est énorme :')

  • bamarok
    bamarok     

    Mourinho est un mauvais perdant !!! Mais il nous fait bien rire .. il déclare en conf de presse que Guardiola se plaint des bonnes décisions de l'arbitre, en fait c lui qui pleure. Rien de plus logique que le carton rouge pour Pépé.. En fait au Real il y a des super-joueurs Ronaldo, Di Maria, Casillas, Xavi Alonso et des bourrins Arbeloa, Pépé, Marcelo, Sergio Ramos et la tactique mise ne avant par Mourinho est en faveur des bourrins.
    Résultat : techniquement écrasés par le Barça..
    Cristiano se sent bien seul !! Que c'est dur de voler comme un aigle quand on est au milieu des corbeaux !!!
    Le Real est battu A CAUSE DE MOURINHO... la LDC
    c'est pas la Liga et les arbitres ne sont pas aussi tolérants envers le Real qu'en Championnat, parce que Mourinho n'a vraiment pas à se plaindre du traitement des arbitres espagnols, quand on voit les fautes commises par Sergio Ramos, Arbeloa, Pépé en championnat
    là c sûr qu'il y a favoritisme par rapport a des équipes comme Saragosse, Bilbao, getafe etc. C quand même le club de la Capitale, du Roi qui finance les déficits (enfin le peuple
    espagnol en réalité !!)
    Mais ce qu'il devrait changer au Real c la mentalité, parce que là franchement public, dirigeants, etc c pas trés beau ! Un public qui passe son temps à siffler l'adversaire plutot que d'encourager les siens... c un public de "capitale" !!!
    moi je dis, mettez un arbitre français pour le match retour .. en france dés que 2 joueurs se touchent.. coup franc ! à 8 contre 8 ça serait marrant non ?
    Allez MOURINHO tu as gagné la Coupe du Roi...
    c quand même un fameux titre !!!!!!

  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Vous tombés tous dans le panneau de la provocation.Après son match perdu 5 a 0 a barcelone en championnat,mourinho s'est dit pour gagner contre barca il faut bétonner,jouer physique et attendre une occasion pour en mettre un.LE MIRACLE QUOI COMME AVEC L'INTER.Car il sait très bien que le barca est bien plus fort que le real et cela tout le monde le sait.La finale de la coupe du roi lui a donner en partie raison.Le seul oubli de sa part est que l'arbitrage en C1 est différent de celui des pays car plus rigide et qui ne laisse rien passer.Car dans cette finale le réal aurait du finir a 10 ou 9.C'est ce qui s'est passé hier.Moralité le barca qui n'a rien changé a sa facon de jouer,c'est je crois la marque des grands clubs,remember le grand milan de van basten ou le grand bayern de gert muller...a tout simplement gagné car plus fort que le réal.Je finirai en disant que j'apprécie mourino dans sa facon de toujours chercher la solution et de s'adapter a celle de l'adversaire en génial tacticien.Pourquoi? Cet entraineur ne peut pas rester 20 ans dans le meme club au contraire de guardiola qui a une philosophis de jeu car appartenant a un club qui a lui aussi une philosophie de jeu.Par contre guardiola ne pourrait engranger les titres comme le fait mourhino en dehors du barca car sa philosophie de jeu mettrait trop de temps a etre mise en place.J'adore le jeu du barca qui mérite de gagner pour son jeu.Mais mourhino mérite le respect pour sa faculté d'adpation.Une finale contre manchester vaudra le déplacement car ferguson lui aussi a une philosophie de jeu certaine.

  • Tuizelo
    Tuizelo     

    Allez plutôt revoir le ralenti de l'expulsion de Pepe. Certes ce joueur mérite du carton mais il ne touche pas la jambe de Dani Alves. tapez "Pepe no tocó a Alves en la entrada - Champions League" sur youtube. L’émission espagnole Punto pelota montre le ralenti. Certes il mérite un carton mais peut être pas le rouge. Et Alves un autre jaune aussi car il a joué au comédien en sortant même sur civière. Quand on revoit les images on peut avoir les boules. Y a trop de comédiens dans le foot, hier le barça a fait jeu égal à ce niveau. Busquets et Puyol on voulu faire croire qu'ils avaient pris des coups au visage. Di maria, la brindille qui tombe dès qu'on s'approche de lui. On nous parle a chaque fois de ce classico mais de part et d'autre, l'ambiance est pourrie. Le Barça joue bien c'est sur mais faire la passe a 10 pendant 10 minutes sans avancer c'est pas si top que ça. Quand tu n'as pas le ballon, il ne te reste qu'a défendre, c'est logique. Apres je suis d'accord que le Real avec le Ballon c'est 50% minimum de déchet dans les passes.. Mention particulière a messi. Il a été le seul joueur décisif.

  • hugo56320
    hugo56320     

    Si mourinho avait de la classe, il se ferait tout petit ce matin. Pour un match qu'on nous annonçait comme un sommet du foot mondial, on a vu que de la haine et de l'anti-jeu de la part du réal.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire