Mis à jour le
Yann M'Vila
 

Yann M'Vila se serait fait détrousser par une prostituée après un match amical avec l'équipe de France, cet été à Montpellier. Pour l'entraîneur de l'international rennais, Frédéric Antonetti, c'est la preuve du manque de discipline qui règne autour des matches des Bleus.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • cmoi73
    cmoi73     

    Pour ceux qui s'interessent au bon rap français, ça ne vous rapelle pas un des titres du groupe IAM? "Elle donne son corps avant son nom", vérifiez, c'est exactement le même scénario! En plus, comme ça à l'air d'être le style qu'il écoute, il est impardonnable... Une pensée pour sa nana, qui du coup se prend elle aussi, la honte.

  • Ptiman21
    Ptiman21     

    c'est bizarre mais ça me rappelle une histoire qui a fait beaucoup de bruit, s'il y avait que le foot de pourri le monde s'en porterait bien... car oui il devrait être exemplaire (au moins faire illusion), mais nos politiques ? nos pros du ciné et de la télé ? nos patrons ? et vous pères de familles ? tout ce petit monde est il exemplaire pour nos enfants ???
    Par contre des donneurs de leçons j'en connais des tas et des tas et des tas, je n'ai pas la réponse universelle, mais soyons tolérants et balayons d'abord devant nos portes avant de juger les autres...
    Après tout mvila n'est qu'un gamin de 21 ans, bourré de pognon, a qui tout réussi !! n'oubliez pas que c'est nous qui les rendons "star" et que feriez vous a votre age avec autant d'oseille et autant de gloire ??? (n'avez vous jamais rêvé de gagner à l'euro million ??)
    sur ce bonne journée et bonne route !!

  • jeanfoutiste
    jeanfoutiste     

    Le monde du foot est vraiment pourri j'ai envie de dire bien fait pour m'vila quand on cherche les ennuis on les trouve, le pauvre il s'est fait dépouillé par une prostituée on va le plaindre avec le fric qui se fait je rigooole en plus il est malin il porte plainte comme ça y se fait griller c'est méga intelligent de sa part à croire que pour les joueurs de foot ya que le fric qui compte!!! enfin on le savait déjà, les plus à plaindre c'est sa femme et ses enfants genre il avait dit je suis sage et posé depuis que j'ai eu des enfants je rigole encore plus le milieu du foot est pourri et s'est pas près de s'arranger.

  • Explicator
    Explicator     

    A ceux qui disent qu'il faut respecter sa vie privée : quand comprendrez-vous que lorsque l'on est joueur de l'Equipe de France on a un DEVOIR d'exmplarité ne serait ce que pour les enfants et par respect pour les gens qui vous regardent et grace à qui vous gagnez des millions. Vous voulez qu'on ait un Knysna Bis ? Si oui, continuez de dire "c'est pas grave". Pfff !

  • rabouin94
    rabouin94     

    Cela n'a rien à voir avec le football, et sur un terrain je pense qu'il n'y a rien à lui reprocher c'est un très bon joueur il est même exemplaire puisque capitaine du stade rennais et que ce soit en EDF ou en club il est très bon, personne ne pourra le nier !
    Il n'a que 21 ans, une certaine notoriété, un salaire de ministre (même plus)...
    Combien n'aurait PAS fait ce qu'il a fait ???? Hihihihi ! PAS BEAUCOUP...même très très peu...
    Dites moi si je me trompe ???

  • bebeninho
    bebeninho     

    mais les médias,rmc l'équipe fff, soit disant sportifs adorent ça maintenant!

  • THECROC
    THECROC     

    Etant originaire de Montpellier et fréquentant souvent les boites de nuits de la région, je peux vous dire que il y a des femmes qui n'hésitent pas à séduire les mecs qui ont l'air d'avoir de l'argent pour les dépouiller une fois au domicile de ceux ci. A la base elles n'arrivent pas avec le panneau "Je suis pute", donc ne le blâmons pas ce n'est pas le seul à se faire avoir de la sorte...

  • zizidane
    zizidane     

    Il était pas censé être marié et avoir un gosse le gugusse...?
    En soi c'est pas bien grave, enfin c'est sa vie quoi, à sa femme de le juger. Par contre j'avais entendu que la paternité l'avait rendu très responsable et extrêmement mature pour son âge. C'est le "pour son âge" qui révèle en fait toute la subjectivité des remarques élogieuses à son propos donc.

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Tout un pataquès soulevé pour un question quéquette entre adultes, alors que les médias ont écrasé vite fait les pédophilies de nos politiques,car toujours sans nouvelles du Maroc, de la Thaïlande, de Paris....

  • staefaux
    staefaux     

    Et alors, il s'est fait un tapin !!tant mieux et tant pis pour lui pas de quoi faire une histoire...y'a viol ? elle(s) est(sont) mineur(es)? rien d'lllégal, ça s'est passé apres match ! .... laissez le merci !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire