× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Nancy - Accord avec Newcastle pour Haidara
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • marcus90
    marcus90     

    tant que tous les clubs européens ne seront pas soumis aux mêmes règles budgétaires et financières, tant que ce fameux fairplay financier n'a pas été mis en place, notre championnat continuera à s'appauvrir. même des joueurs d'à peine 20 ans se barrent attirés par les salaires et le niveau d'imposition sachant d'avance qu'ils ne joueront que quelques minutes par saison dans leurs nouveaux clubs. chez nous, continueront à arriver des qataris et des russes qui arriveront avec quelques millions pour monter des équipes de mercenaires pour quelques saisons, gagner de l'argent en se qualifiant facilement pour la ligue des champions dans un championnat malade, revendrons les stars et se barreront comme ils sont venus. et dire que Platini dirige l'instance européenne du foot????

  • patrice0377
    patrice0377     

    la ligue 1 na jamais ete un championnat qui attire les talents du monde entier.donc ce phenomene est tout a fait normal(ps merci au qatar pour donner un peu de piment)

  • exoderural
    exoderural     

    et oui, comme beaucoup l'avaient annoncé, les meilleurs joueurs de L1 se barrent 1 à 1...les clubs ont besoin d argent pour etre en regle financièrement. le problème c est que ce n est pas de cette manière qu ils vont attirer les spectateurs et augmenter leurs recettes...je crois que la L1 va se mettre en sommeil jusqu à l 'euro 2016 et la livraison des nouveaux stades. au PSG d en profiter, ils pourront ainsi continuer a ne pas investir en L1 pour ne pas donner de thune (soit disant les clubs de L1 les prennent pour des pigeons sur les prix , mais force est de constater qu ils n hesitent pas à sortir le chequier ailleurs), lyon dans les années 2000 se servait en france principalement et cela avait boosté des clubs. on se plaint d'une ligue1 de faible niveau...et bien ca va etre pire encore maintenant.

  • truibeui
    truibeui     

    il va pa jouer, je vois pas comment il pourrait remplacer santon qui lui aussi est jeune et deja international italien.Encore un choix bizarre des joueurs français, a croire qu'ils ont pas de cerveau et sont omnibuler par l'argent,alors qu'en attendant vu qu'ils ont du talent ferai de meilleur choix pour leur carriere.

  • kaakkou
    kaakkou     

    il va chercher sougou! Haidara à ce prix là, il aurait pu remplacer ce gros chibre de Morel. Haidara, pour 3 M€, un Jimmy Briand pour 3 M€, et Lorik Cana en prêt. Quand ya pas les ronds, il prend des joueurs de m..., et quand ya les ronds, il prend des joueurs de m...! Que les condés viennent le chercher pour l'embarquer aux Baumettes.

  • chégala
    chégala     

    soient relegués en fin de saison.

  • stissey
    stissey     

    Il aurait dû dire que l'Equipe de France, c'est terminé pour ceux qui vont dans des clubs pourris comme Newcastle ou QPR. Qu'il convoque seulement ceux qui jouent le haut de tableau à l'etranger!! Qu'il convoque, surtout, au moins la moitié des joueurs evoluant en ligue 1, championnat souvent critiqué, mais je vous assure, moi qui regarde beaucoup de matches et pas seulement les grosses écuries, qu'à l'etranger c'est pas mieux.

  • billontru
    billontru     

    je comprend pa pourquoi il a signe,c'est un espoir il a besoin de jouer et la il s'engage alors que son concurrent direct est un international italien, il va faire du banc et au final encore un espoir qui va foutre sa carriere en l'air.Combien de joueur talentueux son parti trop jeune pour au final faire des carriere de merde.Je sai que je sui saddique mai au final sa me ferai plaisir que newcastle descende juste pour les mater

  • ohèmien
    ohèmien     

    dechamp devrait calmer un peu tous ca!!
    moi a sa place je selectionne pas les joueurs qui font passer le portefeuille avant le sportif!!
    c est pas a newcastkle ni qpr que tu va jouer l'europe, a 1 an et demi de la coupe du monde faudrait se reveiller

  • ILS SE BARRE TOUS
    ILS SE BARRE TOUS     

    LE PILLAGE DE LA LIGUE 1 CONTINUE POUR LAISSER DES JOUEURS INTERNATIONAUX FILER JOUER LA RELEGATION EN ANGLETERRE
    ET APRES CES SBIRES QUATARIX DEVAIT BOOSTER LA LIGUE 1
    MON OEIL!!!!!! PENDANT QUE CES OPPORTUNISTES PILLE LE CHAMPIONNAT ITALIEN LA LIGUE 1 S AFFAIBLIT ET N A PLUS BEAUCOUP D INTERET SAUF POUR LE QSG QUI SE CROIT SEUL AU MONDE
    LAMENTABLE

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire