Mis à jour le
Jean Fernandez
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Abonné ETG74000
    Abonné ETG74000     

    J'étais au Parc des Sports, je peux dire que dès que l'ETG était dangereux, les Nancéens faisaient de l'anti-jeu manifeste, mains, plaquages de joueurs de l'ETG...L'arbitre a certe sifflé les fautes mais n'a pas sorti les avertissements mérités pour ces actes d'anti-jeu manifestes, cela à plombé le jeu parce que Nancy faisait toutes les fautes anihilissant les attaques dangeueuses de l'ETG en sachant qu'ils ne risquaient pas de carton.
    Même si l'ETG n'a pas fais un grand match et que Nancy a joué avec ses forces, l'arbitre a été nul et mériterait d'aller arbitrer en district.

  • andy88
    andy88     

    On aurait encore mériter de gagner ce match, quel dommage. Il va vraiment falloir une série et gagner contre Valenciennes chez nous, il n'y a pas d'autre moyen de s'en sortir

  • Abonné ETG74000
    Abonné ETG74000     

    Dès que l'ETG repartait avec le ballon pour faire une action dangereuse, les joueurs Nancéens plaquaient comme au rugby les joueurs de l'ETG ou mettait la main.
    Un seul carton jaune pour une dizaine de ce type de fautes. L'rbitre a été partial, l'ETG ne pouvait pas jouer dans ces conditions.
    Et sur le carton jaune, le rouge aurait été plus juste étant donné la dangerosité de l'action.

Votre réponse
Postez un commentaire