Nantes: à peine arrivé, Sergio Conceiçao s’excuse auprès des supporters

Nommé entraîneur de Nantes il y a quelques jours, Sergio Conceiçao dirigera ses entraînements à huis clos jusqu’à la trêve. Le technicien portugais s’en excuse auprès des supporters.
Pour voir à quoi ressemble la méthode Sergio Conceiçao à l’entraînement, il faudra patienter plusieurs semaines. Le nouvel entraîneur du FC Nantes, nommé jeudi dernier en remplacement de René Girard et qui débutera sur le banc du FCN ce mardi en Coupe de la Ligue contre Caen (18h45), a en effet décidé que toutes les séances se dérouleront à huis clos jusqu’à la trêve hivernale.
A lire aussi >> Nantes : René Girard allume Waldemar Kita, "un menteur" qui l’a "berné"
« Travailler diverses options tactiques »
« L'entraîneur nantais tient à présenter ses excuses aux supporters qui ne pourront pas suivre les séances jusqu'au 21 décembre, date du dernier match de l'année avec la réception de Montpellier, en 19ème journée de Ligue 1, indique un communiqué du club. Sergio Conceição explique en effet que les matches sont très rapprochés et qu'il souhaite travailler diverses options tactiques. » Nantes est actuellement 19e de Ligue 1, avec 13 points.
Alexandre ALAIN
Rédacteur
Votre opinion