Nantes: Courbis dément, la voie ouverte pour Domenech?

Presse Océan assure que Rolland Courbis est en pole pour prendre la tête du FC Nantes, devant Raymond Domenech. Problème, coach Courbis a démenti sur RMC ce mardi soir.
"Je suis très fier qu'un grand club comme Nantes s'intéresse à moi, mais ça ne m'intéresse pas!" En deux phrases, dans l'émission Top of the Foot sur RMC dont il est l'un des piliers, Rolland Courbis a mis fin à la rumeur FC Nantes, née d'un article de Presse Océan indiquant qu'il était le favori pour reprendre l'équipe première après le départ de Christian Gourcuff.
🗣💬 "Mais pas du tout, il n'y a pas de discussions. Maintenant, ça ne m'intéresse pas. Kita m'appelle, je lui dis non !"@rollcourbis dément en direct les informations l'envoyant au FC Nantes.#RMCLive pic.twitter.com/Aq39CO592F
— Top of the Foot (@topofthefoot) December 22, 2020
"Ma carrière est derrière moi", a assuré coach Courbis, qui aurait tout de même bien aimé travailler avec Waldemar et Frank Kita. Et s'il n'est pas contre un dernier challenge, il l'assure, ce sera une sélection, et pas un club.
Domenech frappé par la limite d'âge
Est-ce à dire que la voie est libre pour le deuxième favori, selon Presse Océan? un certain Raymond Domenech, dont la dernière expérience en club remonte tout de même à...93. Vu la vigueur avec laquelle le candidat numéro 1 de l'article a démenti, on peut s'interroger sur la solidité de l'info pour le numéro 2. D'autant que la candidature de Domenech pose tout de même deux trois problèmes: d'abord l'âge: Raymond Domenech a 68 ans, il est donc au-delà de la limite d'âge officielle de 65 ans, ce qui pourrait ne pas poser de problème.
Sauf qu'il est aussi président de l'Unecatef, le syndicat des entraîneurs français, chargé donc de veiller à ce que ces règles soient respectées. Il avait d'ailleurs pris position contre la nomination de Claudio Ranieri à Nantes en 2017 (il avait alors 66 ans).
Votre opinion