× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Nasri : « Déterminé à renverser la vapeur »
 

Conscient des faiblesses affichées par l’équipe de France, battue 2-0 en Ukraine ce vendredi en match aller des barrages, Samir Nasri ne cache pas ses regrets. Ni son envie de signer un exploit au retour, mardi soir au Stade de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    l'ukraine c 9 matchs 4 buts encaissés.... c plus qu'un exploit qu'il faut .. on va aller a la bonne mere mardi les amis !! il reste plus que ca

  • sansonet
    sansonet     

    nasri et bidon , avec valbu ca passe !!

  • berg06
    berg06     

    allons ne soyons pas trop étonnés ni durs avec les joueurs de cette équipe ... sans talent et sans grande motivation car la plupart des joueurs sont soi des futurs retraités (consultants ???) ou des joueurs apatrides ou bi nationaux sans attaches réelles avec les couleurs du pays duquel ils disent défendre les couleurs .. avec un talent moyen sans véritable leader fort de caractère et/ou de charisme footballistique, sans motivation non plus, que nous attendions nous à voir et à obtenir de cette génération "bâtarde" ?
    Loin de moi l'idée de faire le sempiternel discours sur cette France blacks blancs beurs ! mais que cette équipe manque de relief, de pêche de motivation (des hymnes au coup de sifflet final) !
    Il est d'ailleurs frappant de constater le parallèle que l'on peut faire entre sport et Société !
    Notre pays décline par manque de projets, d'acteurs se sentant investi d'une mission d'une fierté ... l EDF a perdu toute fierté !
    Le discours que l'on peut faire à ceux qui justement critiquent l'attitude de Nasri, Benzema, Evra en arguant sur le fait que "les bons franchouillards ne se plaignaient pas quand Zidane fait gagner la France en 98 et est à une tête de la faire gagner de nouveau en 2006, ou encore qu'il faut se souvenir des Tresor, Tigana, autres joueurs de couleur ... mais qui osera comparer la motivation de Tresor avec celle de ces sales gosses ? qui oubliera que le premier geste de Zidane après ses buts en finale de 98 sera celui d'embrasser son maillot ?
    La France ne reconnait plus ses joueurs et le mal est bien plus profond que les journaleux et autres consultants ne le disent (il est vrai qu'ils sont financièrement intéressés par la réussite de l'EDF) !
    Daniel Riolo dans un After dit à Bribois ... " Il est choquant que Benzema ne chante pas la MArseillaise par conviction de ne pas la chanter" et Bribois de répondre .. "je ne veux pas croire cela" ! ... Tout est dit devant des preuves un journaleux ancré dans sons anti racisme primaire ...ne veut pas croire ... continuons à vivre dans l'illusion ! !!!!

    Non en fait sans talent, sans motivation, ni fierté on ne peut rien transcender ...car somme toute il s'agit de sport où le dépassement de soi repose sur des valeurs ... quelles sont nos valeurs aujourd hui ? aucunes !!! le multi tout qui en fait amène le multi RIEN ...
    Cette équipe multi colore, multi raciale, multi age multi tout est à l'image de notre pays un melting pot de tout sans idée, projets ...

  • lanson33
    lanson33     

    Il faut suivre sur la vidéo du 1er but la défense déplorable de Nasri

Votre réponse
Postez un commentaire