× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Samir Nasri
 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bienbien
    bienbien     

    au sujet de Samir, on disait la même chose de BENZEMA et aujourd'hui on a trouvé un autre joueur sur qui on cogne.
    Calmez vous, Samir est actuellement le meilleur milieu de terrain Français qu'on le veuille ou non.
    Soyez patient, l'équipe gagne et 1ere de son groupe. Attendez la suite.

  • anti-cons
    anti-cons     

    Ah !!! A la bonne heure !!! en lisant çà on voit qu 'on a trouvé un remplaçant à Blanc ...

  • ANALUSORMER
    ANALUSORMER     

    Il faut clairement dire les choses: Nasri, comme d'autres joueurs, n'a pas sa place en EdF. Ce type est un "bidon" plus intéressé par le fric que par le jeu. Il est lent, porte beaucoup trop le ballon, ralentit le jeu par des tentatives de dribbles inutiles, et par des redoublements de passes. La seule décision que Blanc doit prendre très vite, c'est de le virer. Tout comme il faut virer Ribéry qui n'a plus fait un match correct en EdF depuis 2007 ! Malouda itou, qui se complait dans son cocon de Chelsea mais ne fout plus rien en EdF. Et dérrière, de grace, ne laissons pas perdurer un Kaboul qui n'a strictement rien à faire en EdF ! Ce mec est fébrile, dépassé totalement sur les attaques des albanais qui ne sont pourtant pas des foudres de guerre ! Qu'est que ce sera contre des brésiliens, des espagnols ou des allemands ? Là on en prend une valise pleine ! Malheureusement la liste des joeurs à ne plus appeler en EdF est longue : Nasri, Ribéry, Malouda, Kaboul, Evra, ect... Il faut reconstruire autour de 3 ou 4 joueurs qui ont compris le message de Blanc, à savoir : Benzéma (pouratnt je n'étais pas fan, mais je reconnais que ce garçon a fait d'énormes efforts), M'Vila, un joueur énorme qui a fait sa place en quelques matchs, Lloris (heureusement qu'il était là hier soir), Rami et Méxès lorsqu'il sera rétabli (cette charnière est très prometteuse). Mais il faut faire vite, car avec Nasri et Ribéry contre la Roumanie, je nous voit très mal parti !

  • nimoisulrtra
    nimoisulrtra     

    Le probleme de Nasri c qu'il n'est pas un leader. C'est certes un bon joueur, voire tres bon joueur de temps en temps, mais il n'aurait jamais la capacite mentale pr monter une charge et prends une equipe en main. Son meilleur positionnement est sur le cote, la ou il ete performant avec arsenal. Ce prive de martin pour mettre Nasri est une erreur

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Il a été clairement en dessous, et le mec s'agace qu'on parle de lui, ne fait pas ce métier si tu n'acceptes pas la critique mon petit, si tu es susceptible !!! Il ferait bien de s'inspirer de K.Benzema, vivement critiqué l'année dernière, lui a bossé dur, aujourd'hui il prouve sur chacune de ses sorties et on connait la suite. Le jour où Nasri aura compris qu'on lui veut du bien, il aura fait un grand pas. Pour le moment il en est loin.

  • anti-cons
    anti-cons     

    Ah bon !!!! il s 'est mieux senti et s 'est trouvé plus à son avantage ???!!!!! Non mais c 'est quoi le football qu 'il nous propose ce fanfaron ? Il a marché tout le match, n 'a pas mouillé le maillot comme Ribéry qui a essayé de se racheter (mais qui a été mauvais aussi), il a passé un ballon sur deux à l 'adversaire à cause de ses passes trop molles, il a jamais su distribuer le jeu alors qu 'il est payé pour çà et qu 'il fait des pieds et des mains pour être le meneur devant .... Le pauvre, il n 'est pas à la hauteur et se la pète comme les autres à cause de son ....égo au lieu de se remettre en question. Il y a bien que lui pour se trouver bon, c 'est à pisser de rire !!!!!

  • bernard8881
    bernard8881     

    S'il est content de sa "PERFORMANCE",que demande le peuple?
    De toutes façons avec "Laurent Domenech"il est là pour longtemps!!!

  • Il en a marre
    Il en a marre     

    L'égo est sans aucun doute surdimentionné. Bref ! Il ne peut que croire en ce qu'il dit comme si, par ailleurs, cherche-t-il à se persuader qu'il est indispensable et à en convaincre les autres. C'est affligeant ! Cela me navre de savoir que pareil type gagne tant d'argent alors qu'il y a plein de gens dans le besoin et des chefs d'entreprise avec des soucis bien plus responsables et importants que ce tout petit joueur sans envergure. Qu'il en profite (et d'autres aussi) car la descente sera fulgurante.

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    Pas de quoi en faire un fromage...

Votre réponse
Postez un commentaire