Nasri : « Je n’ai pas été exemplaire »

Mis à jour le
Samir Nasri s'est excusé pour son comportement en équipe de France
 

Plus d’un après avoir créé la polémique à l’Euro 2012, Samir Nasri a retrouvé l’équipe de France ce lundi à Clairefontaine. Le milieu de terrain de Manchester City a tenu à s’excuser devant les médias pour son comportement passé.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yannp
    yannp     

    arrêtez de faire chier avec Nasri, c'est loin d'être un mauvais mec et qui plus est un excellent jour il est pas à City pour rien !!! quand vous avez ces journaleux sportifs qui pour la plupart n'ont pas touché un ballon de leur vie qui vous critiquent sans cesse, à un moment donné ça doit gonfler !! perso je suis content de son retour !! allez Samir !!

  • Ted Rapidus
    Ted Rapidus     

    Nasri ballon d'or ...avec Lloris et Benzema c'est la crème de la crème ... avec eux on a tout gagné et on gagnera encore ... depuis 2008 ils nous ont ouvert les portes de la gloire et on n'a pas le droit de les critiquer ... par contre eux, ils nous enfument bien !

  • Brunodu92
    Brunodu92     

    tais toi Footiiiiiix Nasriiiiiii c'est un kador du foot mondial le meilleur français avec Ribery

  • Beru Beru
    Beru Beru     

    tu peux toujours t'escuser mais le fait est que tu es une chevre en EDF c tout ,alors la c la énieme chance,car 80 pour cent de tes selection tu n'a rien prouver, je me demande encore en quoi un grenier, un payet, un valbuena on a t'envier,le pire etant que tu leur prenne leur place pour faire ce que tu a toujours fait en EDF soit de la m.....

Votre réponse
Postez un commentaire