× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Samir Nasri
 

A son avantage face à la Norvège malgré la défaite (2-1), le joueur d’Arsenal met en avant l’excellente mentalité d’un groupe France marquée par le retour en force de la génération 87.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • titedu39
    titedu39     

    ENFIN Nasri avec le maillot des bleus, après le scandale de sa non nomination parmis les bleus en coupe du monde, il est de retour dans l'équipe natinale, OUF!!!!!!! ce joueur est un des meilleurs joueurs français

  • ax-ol
    ax-ol     

    Commence déjà a les ouvrir toi et après tu pourras parler...Nasri a très bien jouer contre la Norvège,c'est incontestable

  • Jaccline27
    Jaccline27     

    J'ai regarder le foot hier et j'ai beaucoup aimée,je ne me suis pas ennuyer,il y avait de l'action BRAVO a TOUS.

  • GG28
    GG28     

    BON MATCH de ta part , un peu bas parfois pour un 10 mais ce n'est pas un poste facile ! continue ainsi , ça va finir par payer .

  • malalafrance
    malalafrance     

    dehors nasri et emméne avec toi tes fantômes : benzema, diarra, mexes, ramy, ben arfa ect ect. il a fait quoi, hier! aussi nul qu'à arsenal!! quand allez-vous ouvrir les yeux!

  • ax-ol
    ax-ol     

    Nasri a fait un super match malgré la défaite Française,Gourcuff aura fort a faire pour le déloger...pour moi il n'y a pas photo.(en plus Nasri a était très bon dans les matchs de préparation avec Arsenal)

Votre réponse
Postez un commentaire