× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Luis Fabiano devrait rester au FC Séville
 

Le buteur brésilien du FC Séville, Luis Fabiano n’évoluera pas à l’Olympique de Marseille. Les exigences financières du président sévillan demeurent trop élevées.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

99 opinions
  • Luis-Fabiano
    Luis-Fabiano     

    L'OM va achter, soit disant, "deux attaquants de 'qualité' et de 'renom' ". ça dépend ce que veulent dire le sens de ces 2 mots pour eux. On parlait de Luis Fabiano et maintnant c'est 'André Pierre Gignac' 'Kevin Gameiro' 'Uche'. J'ai plus rien compris. De toute manière quand l'OM annonce un grand joueur il ne faut jamais avoir espoir juska ske le joueur signe. C'est comme ça ici. Mdr Luis Fabiano ! et puis quoi encore. Bientot ça sra Bojan et Pato la paire d'attaquant ! xD

  • titto45
    titto45     

    Le problème actuel c'est que vu la gesion calamiteuse du club des joueurs, la mésentente dassier/deschamps, personne ne voudra venir, déjà que....
    On va avoir droit à un attaquant de seconde zone alors qu'on a les sous et 3 titres !!!. DAssier est un comptable, il veut plaire à la famille dreyfus, pur ester longtemps ou rester dans le groupe, bosser chez adidas ou que sais-je. il se fout de griller son club mais là la mauvaise pub, elle ne doit pas plaire a mmme dreyfus qui doit régair sinon veendre l'om à un émir qui lui a les sous et l'envie, voire manchester city !!

  • titto45
    titto45     

    le VRAI problème de l'OM c'est la gestion maffieuse de l'argent. RDV compte, on a vendu drogba, ribéry, ect ceux-là même qui explosent à l'étranger !
    A part Aulas, on a de faux gestionnaire, il n'y a qu'a voir avec Bordeaux, au lieu de vendre marouane chamakhlyon 7 fois champions, Om une fois et c'est déjà beaucoup, ou est la dynamique de club ? c'est quoi cette gestion. On est encore la risée de l'europe....
    On aurait du garder hatem quitte à le vendre l'an prochain 25 millions., on attend la fin de son contrat pour le "donner".

  • titto45
    titto45     

    l'argent,les actionnaires de l'OM l'ont repris pour éponger les "dettes" de la famille dreyfus apparemment.
    Dassier est grillé, qui l'a parachuté là, telle est la question !
    Hatem a mon portable qu'il m'appelle ?? lol c'est le dsicours d'un président ça ??? Diouf lui aurait pris un jet pour parler a ben arfa et le faire revenir avec des promesses de titularisation car ce que souhiate ben ARFA c'est jouer et pas cirer le banc.

  • titto45
    titto45     

    DD a voulu faire couler ben arfa mais DD ignore qu'uaucun club de renom ne voudra de lui maintenat comme entraineur. Il s'est grillé tout seul. 2 mois avant, avec ses titres ils auraient eu des ponts d'or mais voilà, ben arfa l'a aussi grillé, c'est juste retour des choses !!!

  • bikro
    bikro     

    qu'est ce qui nous a fait dassier il vend niang il se clash avec ben harfa, il nous fait rever avec fabianno pour finalement dire que c mort .il reste plus que 15 jour de mercato put1 ca sent mauvais et qu'il aille pas dire après que Marseille va aller loin en ldc chui degu

  • Glagla
    Glagla     

    Manchester city doit cocher 25 noms dans 2 semaines pour toute la saison donc avec 38 bons joueurs, l'OM peut y piocher
    Mais les dirigeants n'y penseront pas, malheureusement ...

  • ax-ol
    ax-ol     

    Je crois que Marseille n'a pas beaucoup d'argent en fait...Si c'est juste par ce que Fabiano est en fin de contrat dans un an qu'il ne veulent pas payer 18M€, ils sont vraiment incompétent,sa revient au même quand il a signé.

  • hacheà lier
    hacheà lier     

    Mon pauvre garçon, tu n'as pas inventé l'eau tiède...sais-tu de quoi tu parles, j'en doute.

  • GAY71
    GAY71     

    il y a ROBINHO que man city brade

Lire la suite des opinions (99)

Votre réponse
Postez un commentaire