× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Nelson Mandela renonce à assister à la cérémonie d’ouverture

Mis à jour le
La présence de Nelson Mandela au stade est incertaine ce vendredi après le décès de son arrière petite fille Zenani
 

Endeuillé par la mort de son arrière petite-fille Zenani, 13 ans, décédée cette nuit dans un accident de voiture, Nelson Mandela n'assistera finalement pas à la cérémonie d’ouverture du Mondial ce vendredi.

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • pourquoisiloin
    pourquoisiloin     

    En ce jour qui devrait être joie pour vous, votre pays, voilà un accident qui n'aurait jamais du arriver par la faute de l'alcool.
    Nous sommes en pensées avec vous, votre famille et vous disons toute notre sympathie. Vraiment nous sommes touchés par ce décès. Restes en paix Zenani.

  • Nelly2
    Nelly2     

    Toutes mes condoléances à Monsieur Mandela et sa famille, ce jour de Fète pour l'Afique du Sud aurait du en être un aussi pour celui qui a transformé son pays!Le destin en a hélas décidé autrement!Mais tout un peuple et des hommes et femmes de tous pays partagent sa douleur.

  • sikéréla
    sikéréla     

    la vie est parfois bien cruelle; Nelson Mandéla, après une vie exemplaire dont une partie a été faite de sacrifices et de courageuses prises de positions aurait mérité de participer à la fête qui honore son pays; au lieu de cela ,il va devoir pleurer la mort de son arrière petite fille si prématurément disparue. Toutes ma compassion à lui et à sa famille.

  • noircestNoirplusdespoir
    noircestNoirplusdespoir     

    LA suite de la chanson de J.Halliday ....a suivre

  • milarepa
    milarepa     

    je ne veux pas penser que je puisse etre triste
    cela ne changera rien a la situation;si ce n'est aimer souffrir inutilement.simplement j'ai envie de penser que bcp de belles pensees vons s'élever et permettre à cet homme qui est dans une autre dimension que l'homme ordinaire ceci n'est pas péjoratif,à trouver en lui la foce de continuer à nous aimer.

  • ange13
    ange13     

    il n'a pas de chance cette homme; il a souffert tout sa vie et maintenant qu'il peut profiter il lui arrive ça que des galères?
    toutes mes condoléances à la famille et bon courage à l'afrique du sud!!!!

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    L' Argent ne fait pas le bonheur !

  • JAY75018
    JAY75018     

    Toutes mes condoléances à la famille,la vie est vraiment cruelle parfois.les mots me manquent pardon

  • bounty08
    bounty08     

    j'aimerai tant voir un grand hommage a la famille MANDELA lors des avant match ou une minute de silence pour montrer notre soutien

  • 2REYG
    2REYG     

    MR MANDELA et avec lui, tout un peuple, est en deuil. Malgrés ce malheur, ce peuple fera la "fete" car ce peuple là a toujours meme dans l'oppression fait "la fete" mais avec un coeur qui saignait et il savait que le monde entier était, comme aujourd'hui' à ses cotés.
    Ayant nous tous une pensée pour les sud-africains et les sportifs de ce mondial

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire