Mis à jour le
Nenê
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • manollo 93
    manollo 93     

    Média de merde! au faite vous vous rappelez de la gifle qu'a mis sakho a un journaliste et bien il a eu raison de lui mettre! il mérite tous des baffes le journalisme ça pue le monde de la pègre c'est comme les 22!

  • roblan
    roblan     

    Il faut k à chaque parution d'article mensonger k les services juridiques des clubs portent plainte contre ces journalistes. La désinformation, ya pas pire pour déstabiliser un club. Il faut anéantir ces mauvaises presses avec l'accumulation de plaintes. ça gangrène le droit à l'information et vous ne savez plus c qui est fiable ou pas.

  • paris30
    paris30     

    encore des infos bidon , quand j ecoutais luis et dimeco sur rmc hier c etait lamentable ils taillaient nene qui avait soi disant fraper la porte du vestiaire qui avait refusé d entrer en jeu ! 90% des info sur le psg ne sont meme pas fiable mais ça fait vendre donc on les sort comme cette info rmc sport le psg va demenager au sdf ya pas si longtemps , c est juste honteux le traitement du psg ! les medias sont juste ridicules et les sois disant specialistes du foot qui critiquent en se basant sur ces connerie c est pire que tout !

  • dinozorus
    dinozorus     

    Une fois de plus on constate que les médias sportifs invente beaucoup d'infos BIDON pour déstabiliser le psg...ces incroyable moi qui croyait que la presse était honnête mais ils passent leur vie a nous manipuler.

Votre réponse
Postez un commentaire