× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Nenê, l’instant magique
 

S’il n’a pas marqué son septième but en championnat, le Brésilien s’est montré décisif en offrant d’une louche magique, le but de la victoire à Guillaume Hoarau.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ar93nak
    ar93nak     

    je trouve qu'il est trop fort pour le psg se joueur tout le monde attende qu'il a la bal pour faire le contre sa je le trouve inacceptable a Paris

  • zorg84
    zorg84     

    le psg a joué exactement 23 minutes ;jusqu'au but de lucho en fait . Le reste du temps ils sont restés derrière avec la peur au ventre de prendre un 2eme but qui aurait tout changé ... Alors les parisiens arretez de vous la raconter avec votre psg au rabais qui a fait un coup hier soir . Mais bon si c'est tous les 6 ans que ça arrive ...Et Luis fernandez qui voit le psg champion !!!! Psg champion ? Mais ou va le monde et le foot français , droit en enfer ! Le psg finira entre la 5eme et la 10 eme place comme toujours et l'om dans les 3 premiers comme toujours . Allez l'om et vivement le match retour qu'on puisse chanter " et ils sont ou les parisiens ?"....

  • fil 66
    fil 66     

    Je pense que le Psg peut rivaliser pour le titre cette saison. En tout cas, les Parisiens ont un jeu très plaisant à regarder.

  • D Riolo junior
    D Riolo junior     

    Alors la sardine on essaye de trouver des excuses et des pseudos discussions pour avaler la pilule ? 2-1 et puis c'est tout...Soutien aux IDS

  • Tribune K12 Red
    Tribune K12 Red     

    1- Avec ou sans supporter au Parc, l'OM s'est fait manger dans la volonté, et les duels.
    2- Si Deschamps veut arriver à l'heure au stade, part un peu en avance, Paris n'est pas la Province, le Périph est blindé le samedi soir içi. Cette excuse est ridicule.
    3- Au niveau de la préparation, vous étiez plus intéressé à mettre vos tee-shirts de guignols avant le match et de voir la réaction de la ligue,qu'à vous échauffer correctement, ce qui correspond plus à mon goût à une faute professionnelle marseillaise.
    4- Le coup de pied dans la tête de Remy, je te l'accorde valait un bon carton jaune. Mais je constate dans ton discours de pleureuse, que tu n'as bien sur, pas parlé de l'essuyage de crampons de Diawara qui meritait un rouge ou du coup d'épaule d'Heinze dans la machoire de Chantome, par derrière (pas sanctionné d'un carton).
    5- Pour revenir au coup de coude de chantome sur Valbuena, cela valait aussi un jaune ; même si vous comme tous les fans de foot en ont marre de voir ce joueur en bois qui finit toujours par-terre en se tordant comme si on venait lui couper la jambe. Le foot reste un sport de contact que tu le veuilles ou non.
    6- Enfin là ou j'ai le plus rigolé, c'est sur la pseudo faute d'Edel ; lorsque tu reverras les ralentis, chose qui je le sais n'est pas facile après une défaite sèche comme celle là ; tu te rendras compte qu'Edel avance vers la balle sans regarder autre chose et que Gignac qui joue le cuir se dirige vers Edel pour lui couper la route, sans le faire exprès.

    Je peux comprendre que ton chauvinisme marseillais t'aveugle, que le complexe des provinciaux puisse resurgir, mais je t'assure que Paris n'est pas plus avantagé qu'un autre, et parfois plus descendu que tous les autres surtout dans les journaux, et radios parisiennes trustés par les Di Meco, Courbis,S. Perez, Ferreri et j'en passe...
    Enfin, pour parler d'un OM désavantagé ; je me souviens pas t'avoir lu après le vol du match contre Nancy, où il y avait 2 penaltys incontestables pour les Nancéens..

    Quel beau début de semaine nous avons à Paris !

  • obdy
    obdy     

    Pour que le PSG gagne son match hier, tous les ingrédients y étaient : aucun supporter Marseillais, blocage du car des joueurs pour aller au stade, préparation d'avant match sabordée, coup de pied dans la tête de Rémy, coup de coude sur Valbuena, descente de Gignac par le gardien du PSG non sifflés , pas de carton et que dire du chauvinisme parisen du côté de " certains journalistes " N' oublions pas que la radio, la Tv tout est à Paris . Alors vous savez quoi ? Nous en Province on est écoeuré de Voir tout çà . Il n'y a pas que du Hasard dans tout ceci ..

  • Ginola 31
    Ginola 31     

    C'est le meilleur joueur du championnat avec hazard de lille si il est en forme.
    Heureusement que paris ne pouvait pas battre l om sinon qu 'est ce que cela aurait donné ( DI meco ,Courbis ) mdr !!!
    Au fait Courbis et di meco l'om va se qualifier à moscou .....ptdr j'y crois pas une seconde.
    Enfin heureusement que le psg est une petite équipe et que l' om et que marseille est la grande équipe en france(azpi kaboré valbuena mandanda gignac:azpi et kabore sont les meilleurs joueurs du championnat mdr ) !!!Vous n'auriez pas un peu éxagéré les gars hein eric di meco le psg ne serait ce pas une bonne équipe du championnat et non un ramassis de buses à vous écouter(Hoarau erding ) !!!
    Enfin je vous aime bien quand meme si vous sous estimez le psg ! parole de supporter du psg

Votre réponse
Postez un commentaire