Mis à jour le
Nenê au PSG (officiel)
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • "L'olympique"Lyonnais
    "L'olympique"Lyonnais     

    pour ma part , PARIS est un grand club au même titre que marseille , l'OL . à une moindre mesure , viennent lille , l'ASSE , bordeaux , nantes et monaco ET DANS LES FUTURES ANNEES , lille deviendra grand car ils ont beaucoup de potentiel à exploiter avec un bassin humain de plus d'un million de personne . L'OM , L'OL et lille sont les clubs de l'avenir et peut être le PSG s'ils parviennent à se stabiliser . LE PSG doit avant tout trouver la solution par rapport à certains de ses supporters .

  • nico81100
    nico81100     

    paris n'est pas magique ! mais plutot paris est maudit!!

  • touff
    touff     

    Salut,je suis supporter de l'om,et d'un point de vue extérieur je trouve que Néné est une bonne recrue.Mais c'est vrai qu'un renfort défensif serait très bien.
    Je suis pas la pour ouvrir un débat om paris,juste pour parler foot.
    ++ tlm

  • damien14
    damien14     

    pour moi NENE est un pion qui va etre essentiel pour paris car il nous manqué un joueur gaucher et technique sur le flanc gauche. J'espere que Paris va lui sourire

  • fandelom2
    fandelom2     

    donc changes de disque de temps en temps

  • NICO630
    NICO630     

    Je manque certainement d objectivite car j ai le PSG dans le sang mais je pense que le recrutement n ai pas mauvais et que Nene peut etre le plus qu il manquai sur les phases arrete, attention au caractere par contre! Enfin Paris est magique

  • Jiss8
    Jiss8     

    Le point faible de Paris depuis 2 saisons est sa défense et surtout la défense centrale et ils continuent à recruter des joueurs à caractère offensif.

    Ce n'est pas en faisant ça que les problèmes défensifs se résoudront d'eux-mêmes.

  • ultra psg 70
    ultra psg 70     

    aller encore du beau monde qui arrive,continué comme ca et surtout ne vous arrêtez pas,on veut une grande equipe a paris,paris est magique!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire