× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Niang entame le bras de fer
 

Mamadou Niang veut quitter l’Olympique de Marseille pour Fenerbahçe. L’attaquant sénégalais a fait part de sa décision à ses dirigeants. Mais l’OM s’y oppose. L’épreuve de force est engagée.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • gute
    gute     

    on a qu'a le vendre mais pas 10 millions mais plutot 15 si il veut partir il a qu'a rajouter ce que les turcs ne veulent pas mettre ( si ils veulent on leur fait un lot avec brandao!)

  • PapeDiouf
    PapeDiouf     

    ...oublié totti de la roma!!

  • al_bundy26
    al_bundy26     

    Je suis d'accord avec toi Hassan211, c'est pour cela que je dit que je suis Lyonnais, l'équilibre ce fait sur la saison entière et rien d'autre !! Niang, si il nous quitte, est comme tous les joueurs de foot : un peux trop attiré par le fric... mais pour savoir qui sera champion, rdv en juin... PS: ET VIVEMENT la VIDEO pour evité ce genre de remarque...

  • jovet74
    jovet74     

    depuis le temps que je dis que lers agents de joueurs sont le cancer du foot, c'est une mafia, c'(est pour cela que dominique rocheteau l'a quitté.

  • hassan211
    hassan211     

    je vois pas le rapport entre le débat du départ de niang et ton post, en tout cas on sent ta frustration quand tu parles de l'om, t'es la pour régler des comptes car tu te sens seul quand tu vois que les médias s'intéressent pas à ton grand club avec son bon président (ca je le pense vraiment) et ton entraineur connu pour etre un modele de classe et de beau jeu, va cracher ta haine ailleurs le débat de ce forum concerne l'avenir de mamadou niang. Tu parles de miracle, le championnat se joue sur 38 journées avec des matchs allez retour ya jamais de miracle ou de mérite ou je ne sais quoi. Le meilleur c'est celui qui a le plus de points à la fin. D'ailleurs au jour d'aujourd'hui tous les clubs sont à égalité avec 0 point.

  • CaptainPlaz
    CaptainPlaz     

    Et oui, il y en a marre des ces gens là. L'année dernière, quand l'OM, et dieu sait que je ne suis pas un supporter de cette équipe, lui prolonge le contrat en renégociant le salaire, il n'a rien dit personne ne l'a forcé. Alors maintenant qu'il respecte son contrat. Ensuite, il serait temps d'interdire aux clubs et agents de discuter avec les joueurs de transfert tant qu'ils sont sous contrat. Quand on voit que soit disant Rémy est d'accord sur les modalités de contrat de Liverpool, et que Liverpool n'a fait aucune offre c'est scandaleux. Remettons quelques règles et apprenons aux joueurs ce que sont leurs devoirs.

  • SEVAN69
    SEVAN69     

    en fin de saison dernière et même en début de saison dernière il voulais déjà partir!!
    comme les trois quart de l'effectif!!
    posez vous les bonnes questions!! comme pourquoi vouloir partir!!
    les miracles n'arrivent qu'une fois!! comme le titre perdu par un bordeaux qui avais une avance énorme puis c'est écroulé!!
    contrairement aux supporters les acteurs eux savent qu'il y a eu un miracle l'année dernière et avec aucun renfort,un coach tyrannique et un président aussi con d'incompétent ça promet!!!

  • hinomura44
    hinomura44     

    De toute façon; la question est de savoir pourquoi à t'il chosit L'om? Club qui doit sa réputation a son passé douteux.
    Je pense que si un joueur veux quitter son club et casser son contrat, il doit en avoir le droit.
    Comme dit plus bas; lorsque les dirigeants veulent se séparer d'un des leurs, c'est rarement fait de façon loyale. Alors qu'on le laisse allé ou bon lui semble

  • al_bundy26
    al_bundy26     

    Le Mercato c'est jusqu'au 31 aout... d'ici la Niang peut partir au FENER et même revenir à l'OM !!! mdr c'est la magie du footballe !!!! allez l'OL

  • hassan211
    hassan211     

    oui tu as raison je mets juste un petit bémol , les prolongations c'est aussi pour les joueurs car chaque fois que leur valeur marchande est ajustée au même titre que le salaire du joueur

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire