Mis à jour le

Mamadou Niang, l'attaquant de Marseille, doit passer aujourd’hui un scanner pour évaluer la guérison de son pied droit.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bordo represente
    bordo represente     

    vaut mieux pour les marseillais!!!! mais il sera pas la, sa va etre dur pour eux en plus sans niang!!

  • joladordogne
    joladordogne     

    Il est trop tot pour revoir Mamad sur un terrain de foot, malheureusement pour notre club...On parle contre Monaco?
    On verra! Moi je pense que nous avons la possibilité de jouer les deux premiers place de L1. Un peu de chance peut suffir. Le talent nous l'avons a l'OM avec le groupe. Je suis heureux ce soir car trois messages ont été posés et pas une insulte contre celui ci ou celui la! Ca fait du bien! Allez l'OM !

  • fil66
    fil66     

    OM DROIT AU BUS!!!!

  • momo18200
    momo18200     

    oui c vrais je pense que L'OM a perdu sons jeux sans niang L'OM N'est plut L'OM EST c trais dur de voir une équipe comme sa perdre sons jeux lOL ton site déchire merci pour le cher

  • ompassion18
    ompassion18     

    Comme la plupart des défaites, celle-ci laisse énormément de regrets tant l’OM ne sut se faire violence face à une équipe sochalienne qui quitte désormais les places de relégables (sic). Difficile d’ailleurs de se rendre vraiment compte qu’on assistait à un match des extrêmes ce soir à Bonal… Marseille n’est en effet pas digne de jouer les premiers rôles pas plus que Sochaux les derniers. Les Olympiens ont maintenant une grosse semaine pour se remettre de ce nouveau coup dur puisque dans ce championnat bizarre, rien ne semble jamais perdu. A la poursuite de Lyon, on peut en effet s’apercevoir que les nuls conjugués dans les rencontres Bordeaux-Lille et Rennes-Toulouse ne permettent finalement qu’au PSG de faire la bonne affaire dans cette journée. On assiste ainsi à un véritablement resserrement dans le haut du tableau avec des écarts minimes. Les confrontations directes prennent donc plus que jamais une importance capitale : ça tombe bien puisqu’un OM-Bordeaux se profile à l’horizon

  • Xénon
    Xénon     

    C'est sur qu'il vaut mieux les serrer, car si c'est trop tot et qu'il se reblesse, là c'est jusqu'a la fin de la saison.
    Peut être la raison aurait demandé d'attendre encore un peu.

  • joladordogne
    joladordogne     

    Ce serait une exellente nouvelle pour l'OM! Associé aux "petits nouveaux" du mercato d'hiver, les filets adverses vont de nouveaux trembler! Allez l'OM! Bordeaux est une grande équipe mais sans les maladresses des parissiens....il y a de la place pour marquer! Alors, DROIT AU BUT!

Votre réponse
Postez un commentaire