Mis à jour le
Mamadou Niang
 

L’ancien capitaine de l’OM pose un œil critique sur les performances du duo Gignac-Rémy, incapable pour le moment, de l’éclipser sur le front de l’attaque phocéenne. Il distille même quelques conseils au premier, régulièrement sifflé au Vélodrome.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • aquarius
    aquarius     

    ok il a été un tres bin mais il devrait se rappeller les tas d'occasions qu'il a vendengé.
    dire de gignac qu'il doit pas etre obseder par le but aors que lui l'etait.remercions le pour ses années marseillaise mais bon il est parti faire du fric ailleurs alors soyons indulgent et parions sur les autres tot ou tard ca va rentré.

  • maure
    maure     

    pour qui il se prend niang pour drogba ou quoi.

  • admbodji
    admbodji     

    niang il ne faut pas ce fait les autre joueure. tu est le meilleure

  • Lorénzo rien
    Lorénzo rien     

    vous ette trop for je vous adore plusse que tout au monde

  • Nicoindo45
    Nicoindo45     

    Les bévues... oui les cas Ben Arfa mais sans oublier Koné à 12 millions... L'OM se fait enfler sur les montants de transfert... Y'en qu'ne France qu'on voit ça... Ca prouve le niveau de notre championnat et ses limites.. Car quand tu recrutes des supposés "grand joueur" en Ligue 1 à 15 ou 16 millions y'a quand même un souci... Je pense que le recrutement ce serait bien mieux passé si Pape Diouf était encore aux commandes... Il y a eut certes des erreurs sous son ère mais je pense aussi au final il avait un poids que Dassier n'a pas du tout pour les transferts... Et je songe même que si Diouf avait été président Niang ne serait pas partie si Didier Deschamps l'avait dit... Ou alors la solution aurait été trouvé et gérée de bien meilleure façon... Quand je vois Dassier glousser sur la noin venue de Fabiano tu vois clairememnt l'incompétence du gars... Gignac avant même qu'il signe c'était un échec.. A la limite je pense que Rémy y arrivera car il a été régulier depuis plusieurs saison... et ceux malgré ces passages dans différents clubs... Gignac à 16 millions, avec une SEULE bonne saison, franchement j'en fais encore des cauchemards...

  • xaxa
    xaxa     

    Gignac n'est pas et n'a jamais été un grand joueur, il a fait une saison très prolifique avec Toulouse, mais aprés plus rien, il n'a jamais ensuite pu enchainer, alors le faire passer pour un grand joueur est juste une bétise, son potentiel il l'a déjà montré, mais la qualité d'un grand joueur est d'être régulier, ce qui est carrément pas le cas pour lui.
    l'erreur de l'OM est devoir trop posé d'espoir sur cet attaquant rien que le montant du transfert est un scandale, et si dans les 6 mois qui viennent il continue à végéter, l'OM perdra 10 millions dans cette affaire.Il faut dire que question recrutement il faut surement revoir la stratégie sur la Canebière car nous ne sommes pas sur la première bévue, rappelons le cas Ben afar, et le montant du transfert de Remy laisse aussi reveur

Votre réponse
Postez un commentaire