× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Mamadou Niang
 

EXCLU RMC SPORT - Titulaire pour son dernier match avec l’OM, Mamadou Niang a participé à la défaite de son ex-club dans le Nord (3-2). L’attaquant sénégalais s’est confié sur RMC dès l’officialisation de l’accord avec son nouveau club : Fenerbahce.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • fenerbahce
    fenerbahce     

    Je suis trop content, bienvenue chez nous Niang! Quel intérêt de jouer dans un championnat où le champion est toujours le même (Lyon)! Ne soyez pas jaloux lol, vive Niang, vive Fenerbahce et surtout vive la TURQUIE!

  • cjuju
    cjuju     

    je sent bien un pauvre petit speudo supporter du psg ...Il part comme un voleur mais il a bien aider l om pendant 5 ans pas comme BEN ARFA qui a rien prouvé malgres tout son talent ...

  • pafandelom
    pafandelom     

    Drogba ne voulait pas partir laisse moi rire on l a poussé dans l avion, bien sur. Il est comme les autres il est parti pour l argent.

  • OMAVIE
    OMAVIE     

    tu n est qu un hypocrite..vas chercher des dollars..et arrette de fair genre jsuis mars a vie...si c été le cas tu ne partirai pas alors ktu sais le club en souffre..tu est resté 5ans...et tu ne seras jamais drogba...tu es jaloux de lamour kles marseillé lui poprte..on ne chantera jamais ton nom ....DIDIER DROGBA...DIDIER DROGBA..lui a laissé son coeur a mars..il ne voulé pas partir..

  • Pekele13
    Pekele13     

    Marseillais a vie il se croit marseillais apres 5 ans ici mais t'arrive meme pas a la cheville de papin vas chercher ton pognon et restes la bas

  • StefBFMV
    StefBFMV     

    Là on sent bien la réponse du frustré qui a pleuré pendant 2 mois après le titre de l'OM ^^

  • lenine13
    lenine13     

    "Je serais Marseillais à vie".... Mort de rire.
    Il ne reste à Niang qu'à revenir pour faire le fifre le 24 décembre dans la descente de la colline d'Allauch.
    Pour quelques dizaines de milliers d'Euros en plus, Mamadou le mercenaire s'en est allé dans un championnat de 25° zone. Révélateur d'une mentalité "certaine" voire d'une certaine mentalité

  • lanza84
    lanza84     

    les problemes de l om vienne de niang et son agent. partir avant la coupe du monde il serai parti comme un seigneur la il part apres le debut du championnat j espere qu il se plantera en turquie mais il s en fout car il aura son salaire ;a moins qu il finisse en kebab a l oseille lol

  • xavier30
    xavier30     

    J'ai toujours aimé NIANG, mais je crois qu'il aurait du se taire en partant, à moins qu'il nous ait menti. Il ne serait Marseillais que pour le fric, moi j'appelle celà un mercenaire. Je suis déçu. Les footballeurs ne devraient que jouer au football, mais surtout ne pas faire de discours, ils cassent leur image.

  • miramex
    miramex     

    Et si on appelai L'olympique de Marseille l'olympique de Mamadou, avec tous les services qu'il a rendu au club...mais surtout aux autre clubs.
    Qui disait qu'il n'y avait pas de mouvement au mercato.
    Je sens les suppositoires marseillais (euh pardon supporter) un peu fâché.
    Le mistral souffle fort à Marseille, il vous tarde même que Brandao revienne.
    Sans Niang avec brandao et je ne sais qui, franchement on a peur.
    Permettez moi enfin (après le titre de champion) de bien rigoler, j'adore quand votre club est nul.
    Bon je sais que vous serez dans les 5 premiers mais bon pendant ce temps je me régale, et surtout continuez...

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire