Nice : à la fin de l’entraînement, Balotelli se fait offrir… un bidet !

Mario Balotelli a eu droit à une drôle de surprise ce mardi à l’issue de l’entraînement de l’OGC Nice. Des membres d'une émission de télé italienne satirique ont attendu l’attaquant à sa sortie du terrain pour lui offrir… un bidet !
Ça, c’est du cadeau ! Ce mardi, à la sortie de l’entraînement, Mario Balotelli s’est vu offrir… un bidet. Une petite blague de l’émission de télé satirique italienne « Le iene » (« Les hyènes »), qui a voulu que « Super Mario » se sente comme chez lui en France. Presque disparu de la circulation chez nous, le bidet est en effet toujours un incontournable des salles de bain de l’autre côté des Alpes.
A lire aussi >> Nice : Christian Estrosi a offert un maillot de Mario Balotelli au pape François
Raiola pas très amusé
Ce petit clin d’œil a plu à Balotelli, qui a pris le bidet dans ses bras avant de le reposer par terre. Les animateurs de l’émission sont donc repartis avec leur objet sous le bras, sous le regard de Mino Raiola, l’agent de l’attaquant niçois, pas très amusé par cette séquence.
A lire aussi >> Nice : Balotelli déjà pré-convoqué avec l’Italie
Two Italian journalists attempted to gift Mario Balotelli a bidet at OGC Nice training today. pic.twitter.com/WK54TTcSX2
— Get French Football (@GFFN) 27 septembre 2016
Votre opinion