Nice cherche le bon successeur à Antonetti

Mis à jour le

Les Niçois ne traînent pas pour trouver un remplaçant à Frédéric Antonetti, plus que jamais sur le départ. Plusieurs entraîneurs de Ligue 1 ont été pistés.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Robert K
    Robert K     

    Il faut choisir un entraineur qui ait la même mentalité que Antonetti, c'est à dire travailler dur sans rejeter la faute sur les éléments extérieurs. Je pense que Frédéric Hantz ou Furlan seraient de bons choix.
    Mais par pitié, merci d'éviter Le Guen, Lacombe et Ricardo qui n'ont aucune qualité pour l'organisation d'une équipe.
    En conclusion, je voudrais saluer le travail de Frédéric Antonetti et des joueurs cadres de l'équipe qui m'ont redonné envie de retourner au stade.

  • breiz
    breiz     

    UN SCOOP BRETON IL SE MURMURE QUE LACOMBE SERAIS TRES BIEN PLACER SUR UN CLUB DU SUD °MONACO°OU NICE PISTE TRES SERIEUSSE UN PROCEDE D'ECHANGE

  • sullyman41
    sullyman41     

    Etant Tourangeau, et ami avec un administrateur du FC Tours , il se pourrait bien que le futur entraîneur de Nice soit Daniel Sanchez, il a amené Tours pour sa remontée de national en L2 au 4° rang , et peut-être un podium, c 'est un bon ,très apprécié par tous ,supporters ,joueurs ,staff, mais Nice a fait une proposition supérieure à Tours qui a peu de moyens , puisqu' ils viennent seulement d' équilibrer leurs comptes après plusieurs années déficitaires, s' ils montent en L 1 , dur pour le recrutement, petit stade de 12 ou 15000 places , ce sera difficile , mais à Tourangeau rien d' impossible !!

  • ced06
    ced06     

    Tout mais PAS RICARDO

Votre réponse
Postez un commentaire