× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Le match Nice – OM du samedi 5 décembre, comptant pour la 16e journée de L1, ne sera finalement pas avancé au vendredi, comme cela avait été envisagé par les dirigeants marseillais pour préparer la venue du Real Madrid en Ligue des champions.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • manex
    manex     

    due des pleureuses

  • eliosking 1
    eliosking 1     

    Tiens, j'ai un souvenir tres recent ou bordeaux à jouè un match ultra important contre le bayern et avait demandé de décalé le match du samedi 19h, au samedi 20h ou au dimanche... et on lui à refusé sous pretexte que la télé et tout çà... donc 2 poids , 2 mesures? en plus je ne suis pas d'accord pour dire, soutenons marseille en LDC car c'est un club français!!! rien à secouer, moi je suis bordelais et je prefere voir madrid et milan en 8ème plutot que diawara!! les marseillais quand ils auront compris qu'ils faut parler que quand on est sur, ce jour là, ce sera comme les jardin de glassman.... magique!!

  • marseilllais13
    marseilllais13     

    on sera encore + motivé pour les enfoncer ses niçois ... comme d'hab de tte maniere

  • JLD
    JLD     

    Sochaux Om devait se jouer pendant la journée de OM psg reporte a cause de grippe A de paris donc a ce moment la les dirigeants de l'om ont dit ok mais si OM real est decisif on demandera le report car on joue 12 match en 40 jours en clair donc voila , apres la demande d'avancement pour n ice est logique apres on a une fefe qui f nawak on le sait avec l'edf mais ausi avec le championnat ca sent le sapin ^^

  • sirène
    sirène     

    Pourquoi on déplace le match de sochaux qui a lieu le 2 décembre alors que celui de Nice a lieu le 5 et contre le Réal le 8 soit trois jours avant. N'aurait-il pas été plus judicieux de ne déplacer que celui de Nice. Je ne comprends pas

  • vulcain gone
    vulcain gone     

    ça ne changera rien l om ne se qualifiera pas alors arreter de pleurnicher pour changer les matches

  • lilian347
    lilian347     

    toi tu n'as rien compris, mais bon, tu es un boulet!!

    déplacer 2 match a des dates ultérieurs est toujours plus embêtant qu'un seul!

    en l'occurence, ici la demande est d'avaner la date d'une journée, ce qui n'est pas en soi une demande excessive...elle a été refusé, la parenthèse est terminée. cela aurait pu aider l'OM, pour des raisons de sécurité cela ne s'est pas fait....c'est une excuses plus que vable donc c'est normal.

  • fernand31
    fernand31     

    je suis suporteur marseillais,est je trouve ça normal ,car si achaque foi qu'on doit jouez un match important on fait décalez le match d'avant on sensor plus sur tous que nice a lieu trois jour avant,c'est ce luis la que l'om aurrais du demandé de reporté est n'on pas sochaux.

Votre réponse
Postez un commentaire