Mis à jour le
Loïc Rémy
 

9e de Ligue 1 la saison dernière, l’Aiglon niçois n’aspire qu’à une chose : voler un peu plus haut vers les sommets de la Ligue 1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • reformt 08
    reformt 08     

    j approuve a 100 pour 100 et nice aura mounier lyon les recuperera dans un an ou ils partiront a l etranger en tout cas vu la prestation de remy contre ste etienne on voit qu il a envie de jouer vous allez voir contre rennes

  • albo
    albo     

    remy a un club de coeur , certe, ol, mais le club qui lui a fait confiance....c est nice!! pourquoi lyon c est il debarasse de lui?, enfin, notre ambition se limite a europa ligue, peut etre, mais raport budget resultat, qui est le plus ridicule?....bonne saison a tous et ....issa nissa!!!

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Il est facécieux le garçon. Rémy a toujours dit que son club de coeur était l'OL. Je ne vois pas pourquoi il serait heureux 8 jours plustard de rester à Nice. Si Cohen avait vraiment été ambitieux pour son club, il aurait accepté la transaction avec l'OL ainsi il aurait eut Mounier + les moyens de constituer une équipe plus forte et surtout plus homogène...m'enfin puisque son ambition se limite a "décrocher une place en Europa ligue....que faire!
    En tout cas sa perte de sang froid et de son vocabulaire en dit long sur ses limites personnelles.

Votre réponse
Postez un commentaire