× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Louis Nicollin
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • papon
    papon     

    A croire que vous avez du temps pour répondre à des âneries que de donner une possibilité à Montpellier de gagner un titre.

  • fil66
    fil66     

    Il les met titulaires pour le prochain match, ce qui montre qu'il fait preuve de patience avec eux également.
    A mon avis, ce qui les sauve aux yeux du séléctionneur c'est ce qu'ils peuvent apporter potentiellement sur le terrain. Après, c'est sûr qu'ils se sont mis tous seuls une pression supplémentaires parceque s'ils n'ont pas convaincu Blanc, on peut effectivement supposer qu'il ne leur fera pas de cadeaux...

  • anti-cons
    anti-cons     

    ... il reste aussi des "Fouquier-Tinville" je vois ....

  • evrablanc
    evrablanc     

    que la guillotine n'existe plus , malheureusement des robespierres y-en-a toujours

  • pepe malin
    pepe malin     

    Dehors !!!

    Messieurs Ribery, Evra, Nasri, Malouda, dehors !!!
    Sportivement qu'avez vous fait depuis un an ? Ribery ? Strictement rien niveau football, n'a pas mis son temps libre à travailler un français compréhensible par le commun des mortels. Respire, transpire la bêtise. Nasri ? une saison, une de plus sans titre, sans réelle performance dans une équipe d'Arsenal qui comme Ribery vit sur son passé. Malouda ? Malgré les dizaines de millions qui coulent dans les caisses de Chelsea n'a pas brillé outre mesure, on est loin, très loin du joueur qui quitta Lyon. Evra ? Dans le rouleau compresseur de MU s'est comme les autres fracassé contre le mur catalan, étalant ses limites lors de la finale. Gagne tout en Angleterre mais son QI d'huitre lui empêche malgré les années toute forme de réflexion, n'a pas progressé depuis son entente avec Rothen à Monaco où déjà il affichait fièrement le degré zéro de la pensée football.

    La différence avec l'équipe de 98, se situe dans les capacités intellectuelles des composantes du groupe. On a suite à cette glorieuse période arrosé de fric des joueurs talentueux à l'orée de leur 20 ans sans qu'ils ne prouvent quoique ce soit, on a pris le problème à l'envers, le problème des salaires espagnols, des dettes européennes des clubs montrent bien que l'on marche sur la tête.
    Il faut commencer par virer ces charlots qui s'engraissent sur la bête, prendre des joueurs techniquement moins forts mais plus intelligents (pas dur à trouver) car en toute chose il faut un équilibre. Aider Platini à purger les comptes du foot afin qu'il soit géré comme il se doit. Écarter définitivement les agents qui poussent les joueurs au clash, gèrent plus le côté financier que le coté sportif.

    Remettre Canal + à sa place qui à coups de millions a voulu créer un club europe et par la même fausser le championnat, a créé de toutes pièces un pseudo classico qui n'a apporté que la haine entre Paris et Marseille et couté la vie de quelques supporters.

    Comment Blanc peut-il virer Ribery, alors que Bernès est leur agent commun et qu'il y a tant d'argent en jeu ? Comment pouvait-il dans ces conditions modifier le système alors que plus que jamais il avait la possibilité de faire table rase de tout ce passé puant ? Comme désormais en politique, on a eu une alternance, mais pas d'alternative.

    Pour une fois Loulou a raison, il faut virer tous ces mecs qui se servent du foot et ne servent plus depuis longtemps le foot.

    Dehors les marchands du temple et place au sport, rien qu'au sport.

  • anti-cons
    anti-cons     

    Blanc a les mains liées, voire les pieds, et c 'est pour çà qu 'il s 'entrave ... Faudrait pas oublier les primes qui sont à la clé en cas de qualif. pour l 'Euro, certains ne lui laissent pas le choix et doivent bien lui faire comprendre à la Fédé. On se demande même si c 'est bien lui qui "sélectionne", car en si peu de temps, retourner sa veste de cette manière .... c 'est plutôt louche, j 'en connais un qui aurait des choses à raconter mais qui ne reviendra plus jamais en EDF et c 'est bien dommage, mais il est tellement dégoûté notre ami Jérémy ...... Ainsi les 2 tocards de la période Domenech se coient-ils tout permis à nouveau puiqu 'ils sont réintégrés par plus puissants que Blanc. Ils recommencent à l 'ouvrir et je serai pas surpris que Blanc nous lise bientôt un communiqué des joueurs qui seraient enfermés dans le bus à Bucarest pour le prochain Roumanie-France ... Bahhh ! Cà pue trop là !!!

  • allez
    allez     

    Vous avez raison MR NOCOLLIN mais il faut virer tous ceux qui n aiment pas notre maillot NASRI RIBERY EVRA tous sans exception et meme BLANC

  • boban
    boban     

    Pour moi Loulou a raison malheureusement pour lui ses dérapages de la saison passée font encore écho si bien que sa parole a une portée limitée au risque de mal être interprétée.
    Par rapport aux récentes déclarations,je pense que Blanc a une part de reponsabilité même si derrière ces déclarations,rejaillit en toile de fond,un des principaux maux de notre société,le manque d'éducation.
    Alors oui pour moi Monsieur Blanc est fautif mais il est pas seul et une nouvelle fois je dirais que les médias ainsi que les anciens ont une part de responsabilité.En effet, je trouve que depuis sa prise de fonction Laurent Blanc manque de personnalité et a basé essentiellement son action sur le bilan que les médias ont tirés de l'action de Domenech,certe catastrophique en terme de communication et en pratiquant l'ouverture les médias ont repris le pouvoir.
    Blanc est fautif car c'est lui qui a décidé de réintégrer les "grévistes" de Kysna alors que leurs performances n'étaient pas aussi exceptionnelles et je trouve que les anciens ont soutenu aveuglément sa décision alors que si Domenench qui avait fait ça,ils l' auraient une nouvelle fois demonté.A ce propos,je trouve que si Blanc avait eu une logique par rapport à L'AFS, TOULALAN aurait du revenir en EDF;Ensuite que Nasri prouve avant de revendiquer,lui l'homme au palmarés quasi vierge,quelle arrogance,il m'avait déjà tapé sur le systéme dans Téléfoot dimanche.
    Alors Monsieur Blanc prenait vos responsabilités et exit MM.EVRA,NASRI et RIBERY,car je pense que vu la faiblesse de notre groupe éliminatoire nous ne risquons,vous ne risquez rien alors continuez à donner leurs chance aux Cabaye,Martin et autres joueurs de notre championnat,tout en vous appuyant l'expérience des LLoris,Abidal et Benzema ,même si ce dernier n'est pas ma tasse de thé,je lui reconnais le mérite d'avoir appris les mots "humilité et travail" .

  • kaisermilos
    kaisermilos     

    Je ne suis pas specialement supporter de niccolin mais ce mec dis ce qu il pense serieusement nasri et evra parlent trop faut les redescendre sur terre...

  • jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
    jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj     

    Il faut arreter de prendre Blanc pour un jeuno. Il a sous la main des gars qui (selon les médias) se la racontent grave et ont des exigences.
    Ces joueurs se mettent dans une situation avantageuse pour L.Blanc.
    Si ces joueurs, après tout ce remue ménage, ne donnent pas satisfaction, ils se mettent
    par eux même sur la touche (pour toujours ?). La patience que L.Blanc nous a habitué (Gourcuff, hoarau) envers des joueurs humbles ne sera pas de mise avec des joueurs arrogants.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire