Mis à jour le
Louis Nicollin
 

A moins de 48 heures de la finale de la Coupe de la Ligue (20h45), Louis Nicollin se plonge dans le choc qui attend son équipe, samedi, au Stade de France face à l’OM. Fidèle à lui-même et à sa gouaille désormais légendaire.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bgosse
    bgosse     

    sacrè loulou il y en a qu'un heureusement toujours de bon mots doux

  • markajalakulosc
    markajalakulosc     

    c'est une certitude montpeu va gagner cette coupe mascarade...

  • ciban
    ciban     

    Louis Nicollin est une institution... Un homme que l'on doit respecter par ce qu'il a apporté au Football et à Montpellier depuis des décennies. Il m'a souvent fait sourire et rire mais sincèrement plus trop aujourd'hui... Chaque sortie est une grossièreté, une provocation, une insulte ! Je le trouve ridicule et pitoyable, il fait le buzz à chaque coup, mais je ne pense que ce soit sa vocation et sa mission... Bien dommage Loulou !!!

  • MDRmdr
    MDRmdr     

    loulou c'est un bon client , le football sans des mecs comme lui sa serait triste , kan tu voit certains présidents c'est limite si sont content d’être la.

  • CMauMau
    CMauMau     

    Autant au début il me faisais rire, autant là il me rend indifférent. A force de jouer ainsi, ça ne m'apparaît plus du tout sincère de sa part. Maintenant, à chaque fois, il se met à parler tout à fait autre chose que du football. Pour moi, ça devient du calculé.

  • izquierda
    izquierda     

    Faut pas qu'il change ,Hier j'ecoutais rmc dans la voiture ,j'étais mort de rires .Avec L'histoire du jambon découenné là ,exellent !

  • diu
    diu     

    La coupe est à nous, vu qu'il à donné les 2 matchs de championnat à l'OM pour qu'ils soit en tête et ait une chance d'être champion ils vont nous renvoyer l'ascenseur et nous laisser la coupe de la ligue!

  • guilhermo
    guilhermo     

    Le Mhsc de LOULOU gagnera si l'arbitrage n'est pas encore contre nous !!

    l'equipe a toute les ressources.
    meme avec les absents la jeunesse montpellierenne sera présente

Votre réponse
Postez un commentaire