Nîmes-OM: Villas-Boas donne rendez-vous en mars pour parler du titre

L'OM a obtenu à Nîmes ce vendredi sa cinquième victoire consécutive en Ligue 1 (2-0). De quoi satisfaire André Villas-Boas, entraîneur expulsé mais gagnant quand même au stade des Costières. Le technicien portugais se satisfait de voir son équipe provisoirement deuxième et à un point du leader parisien. L'OM joue-t-il le titre? "C'est trop tôt", estime AVB, qui donne rendez-vous au printemps.
Avec des buts de Dario Benedetto et Valère Germain et des hommes dominateurs sur le terrain de Nîmes, l'OM l'a emporté 2-0 face aux Crocodiles ce vendredi. André Villas-Boas, interrogé par la chaîne Téléfoot, a vu des joueurs "très performants".
"On a réussi à maîtriser le ballon avec le losange, qui est un système qui pose beaucoup de problèmes", a-t-il aussi ajouté.
"L'équipe commence à monter en puissance"
⚽ #NOOM [APRES-MATCH]
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) December 4, 2020
🗣️ "J'avais un peu peur de jouer ce match le vendredi. C'est une très grosse victoire pour nous."
💪 André Villas-Boas souligne la belle victoire et est satisfait de constater la montée en puissance de @PipaBenedetto et @dimpayet17#TelefootLaChaine pic.twitter.com/Uq49ZAopQp
Content de voir Dario Benedetto retrouver confiance, André Villas-Boas se satisfait de voir que "l'équipe commence à monter en puissance". "On va avoir de gros matchs avec des adversaires directs", prévient-il. L'OM est provisoirement deuxième du championnat, et avec un match en retard à jouer. Peut-il déloger le PSG de la première place et disputer vraiment le titre?
"C'est trop tôt. Ce qu'on pense, c'est que le calendrier nous est favorable en mars, avril et mai. On doit être compétitifs dans ce mois-là pour être compétitifs", rétorque le coach, qui insiste: "S'il y a quelque chose, on doit être prêt, mais on en parlera en mars." Le printemps sera alors peut-être intense en Ligue 1.
Votre opinion