× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Thomas Nkono a été nommé sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun par intérim. Il prend la place de l’Allemand Otto Pfister démissionnaire.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mbolocameroon
    mbolocameroon     

    La nomination de Thomas Nkono comme entraîneur national par intérim est une bonne affaire. Il a le profil de l' emploi, il connait bien l' équipe et semble faire l'unanimité parmi les camerounais susceptibles de diriger cette équipe. Seulement, s'il peut faire l' affaire, il devra se méfier de tous ces joueurs qui voudront l'"embrigader" en proposant des cadeaux, ces "cadeaux empoisonnés" qui ont leur signification. Il devra aussi se méfier de l' entourage des Lions en commençant par les dirigeants de ce sport, des journalistes et autres qui viendront le voir afin qu'il défende leurs intérêts. En fin il devra imposer une discipline "de fer", savoir manier le bâton et la carotte. Personne ne lui fera des cadeaux en cas d' échec. Allez Thommy , fais gaffe ! tu as ton destin entre tes mains.

  • boston69
    boston69     

    Voilà enfin une bonne nouvelle. J'espère qu'il aura les résultats positifs lors des deux prochains matches qualificatifs CM/CAM...Ensuite, je lui conseille de s'adjoindre de François Omam Biyick qui a tout aussi louable.Le trio qui a poussé Otto Pfifter à démissionner devrait très vite être éloignés des lions indomptables. Bonne chance à Tommy.

  • MichelEKO
    MichelEKO     

    Enfin le peuple Camerounais est satisfait. Depuis lors qu'on demandait aux dirigeants du foot Camerounais d'ouvrir les yeux, ilsont compris.
    On ne refuse pas qu'ils ont eu à choisir des bons coach. Mais celui-là c'étais de la gniogniotte.
    Avec Thomas Nkono on aura l'impression de vivre le mondial 90.

Votre réponse
Postez un commentaire