Non, Matuidi et Verratti ne sont pas allés en boîte de nuit la veille du départ à Barcelone
Mis à jour le

Non, contrairement aux informations de L’Equipe, Blaise Matuidi et Marco Verratti n'ont pas passé une partie de la nuit de lundi à mardi dans une discothèque parisienne à la veille du départ pour Barcelone.
Selon nos informations, Marco Verratti et Blaise Matuidi n’étaient pas en boîte de nuit lundi soir, à la veille du départ des joueurs du PSG pour Barcelone. Jeudi soir, L’Equipe annonçait que les deux milieux parisiens avaient participé à une soirée organisée par l’équipementier Puma près des Champs-Elysées. Une fête qui se serait prolongée bien après minuit.
Matuidi à la maison, Verratti en boîte... samedi
Or selon les informations de RMC Sport, Blaise Matuidi est resté à son domicile lundi soir. Quant à Marco Verratti, selon Le Parisien, il a bien été vu dans cette discothèque, mais deux jours avant, samedi, après avoir dîné avec Zlatan Ibrahimovic, Maxwell et… Blaise Matuidi.
A lire aussi>> Barça-PSG: Sergi Roberto raconte son but décisif
— PSG Officiel (@PSG_inside) 10 mars 2017
Votre opinion