Mis à jour le
Nos experts votent Lille, le PSG et Lyon
 

Du LOSC à l’OM, en passant par le PSG, Rennes et l’OL, nos experts passent au crible les cinq prétendants au titre de champion de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ThOMas81
    ThOMas81     

    Je ne suis pas d'accord, car le déclic de l'OM l'an dernier est le match contre le TFC en coupe de la ligue et il me semble que c'était courant février et que fin janvier l'OM avait 12 pts de retard sur Bordeaux.
    Je pense que les deux olympiques vont se jouer les 2 premières places et la troisième sera entre le Losc et Rennes.
    Paris n'a pas assez de banc et ils sont en course dans 4 compétitions.

  • xaxa
    xaxa     

    Tu n'as pas vraiment tort, à ceci prés, que nous sommes déjà en deuxiéme partie du championnat, le dernier match de Marseilles a été plutôt médiocre, malgrés un bon résultat, et que si les deux matchs qui suivent Marseilles n'y arrive pas, cà en sera treminé pour cette saison, aprés les deux matchs que j'évoque sont largement à la portée de l'OM mais méfiance tout de même, quand à l'OL, si ils sont présents, ils ne sont tout de même pas si éclatant que celà, et ils peuvent aussi rapidement retomber dans les travers de début de saison, alors tandis que LILLE et PARIS n'ont rien à prouver sur cette saison quand à leur qualité de jeu, c'est bien different pour l'OM et l'OL

  • Samsery
    Samsery     

    Les experts on oublier une chose je pense... C'est que lille, rennes, et le psg sont a mon avis à 100% aujourd'hui. Alors que lyon ne l'est pas encore, et l'om non plus.
    C'est l'OL et l'OM les mieux armés pour le titre.
    Encore quelques matchs et lyon déroulera son football, et quand l'om alignera 3-4 fois son équipe type, je pense qu'il feront aussi mal que l'année précedente.

  • coups de boule!!!
    coups de boule!!!     

    hé le marseillais tu a la mémoire courte toi ,nancy,auxerre ,rennes ceux la tu en cause pas voir meme brx et tu oses dire que les autres cause en leurs avantages hahaha elle est bonne celle la,et pour dimanche on connait tous les simulations de valbuenain a chaque contact il devrait changer de boulot lui ce mettre cascadeur,donc au lieux de pleurer sur les autres regarde bien ton equipe surprotéger par le corps arbitrale et voit le réelle comme il est,pour le final je vois lille,paris ,lyon !:;,;:!

  • ThOMas81
    ThOMas81     

    J'ai regardé tout le match et je ne vois pas de pénaltis quand le score était à 0-0, la main d'Heinze est faite apres le but de Gignac, mais avant cette main, l'arbitre a oublié de sortir le rouge pour Tremoulinas, car un tacle les 2 pieds en l'air sur le cheville de Valbuena...
    Tu es comme Tigana, tu retiens que les fautes d'arbitrages qui lui sont défavorables....

  • le coin
    le coin     

    Pour L'OM,contre BORDEAUX,Monieur l'arbitre a omis 2 penaltys à o à o.il a compensé à la fin par un pénalty discutable mais l'OM avait 2 buts d'avance et il restait 15 minutes à jouer.BORDEAUX est insipide et terminera dans le ventre mou du championnat.Je pronostique LILLE,LYON et PSG.

  • chiendefeu
    chiendefeu     

    je suis étonnée en lisant ces "pronostics" qu'on dise que Rennes est le moins armé des cinq.Car l'équipe à de loin la meilleure défense du championnat même si le groupe semble moins étoffé,notamment offensivement que celui de Marseille ou Lyon.Mais une recrue est arrivée(Boukari,pas erminig!) et Rennes a marqué onze buts en 2 matchs,a suivre...

Votre réponse
Postez un commentaire