Mis à jour le
Samir Nasri
 

Après les sanctions de la commission de discipline qui le privent de quatre joueurs dont Ribéry pour le début des éliminatoires de l’Euro 2012, le sélectionneur des Bleus devra se passer de Nasri, blessé au genou.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • boston69
    boston69     

    Une question me tracasse aujourd'hui à savoir:L.Blanc est-il l'homme de la situation? Avec le réservoir d'excellents joueurs donc dispose la France, c'est tout de même incroyable que ce dernier court derrières des mutins pour un match à domicile contre la Bielorussie...Un tel comportement de sa part vis-à-vis des joueurs punis lui sera préjudiciable à long terme car.....ces joueurs vont se sentir si importants qu'ils lui feront un enfant dans le dos, comme ils ont fait avec Domenech après avoir crié partout qu'ils le soutenaient. Alors L.Blanc, pour ta crédibilité,construis une équipe à ton image, à l'image du Bordeaux d'avant Janvier 2010 et sans ces mecs qui te pourrirons la vie car, ils sont hautains et méprisants.La France a les moyens de se sortir des qualifications de l'Euro sans Toulalan et surtout Evra et Ribéry.

  • karrimna
    karrimna     

    quand il joue dans son club il est motivé comme jamais et puis quand il joue pour l'équipe de france il s'en contrefout bah oui il gagne pas autant d'argent pour représenter son pays donc il nous fait des dribbles des dribbles et des dribbles il se la joue individualiste non solidaire sur le terrain et fait sa pleureuse à téléfoot donc out de l'équipe de France on s'en passera place aux jeunes motivés!! qui sont fier de représenter ce maillot et qui nous feront honneur et pas honte!!

  • Momo 13
    Momo 13     

    Il a fait quoi Ribéry en EDF au mondial et avant ?
    Rien !
    Si, il a foutu la pagaille et fait son caïd !
    Alors du balai...
    Si on veut le récupérer, il faut lui montrer comme à un gamin, qui est le Boss !
    Le boss c'est la fédé (pfff), L Blanc, le drapeau..mais pas le joueur...
    S'il se sent indispensable, il va se gâter pourrir, comme Anelka, et ne se servira ni lui, ni l'EDF
    Voilà !

  • cmoi77
    cmoi77     

    Vous êtes jamais content, vous êtes tous des entraineurs en puissance de l EDF, mais le seul qui décide c'est LAURENT BLANC , alors laissez le bosser, quoique, à mon avis, il ne va pas faire avec vos choix. C'est partout pareil
    on aime les gens qui ramènes des médailles, et quand ils ramèneront des titres, vous avalerez
    votre salive, vous achèterez le maillot pour défiler dans les rues. Et pour l'honneur commencez par voir ce que vous faites pour le drapeau. Le drapeau a besoin de gens sensés et il est fédérateur. Au fait c'est du sport, on ne part pas en guerre, on regarde le match, et on va boire un coup.

  • piano sano
    piano sano     

    afin de dégonfler la rumeur de "Lb fait appel de je ne sais quoi car l'article truc lui permet de reprendre les gars", voici la version officielle de la FFF sur son site(http://www.fff.fr/bleus/actu/534460.shtml)
    " Précisions de la FFF
    Pour faire suite à la décision de la Commission Fédérale de Discipline, la FFF tient à apporter les précisions suivantes quant à la notion d'activités d'intérêt général, prévue à l'article 2 du Règlement Disciplinaire, et évoquée par certains médias.

    Les activités d'intérêt général n'ont de sens et d'utilité que pour des suspensions de longue durée.

    C'est l'organe disciplinaire qui décide de ces mesures et non pas le joueur ou une instance.
    En l'espèce, la Commission Fédérale de Discipline n'a pas jugé qu'une telle mesure était adaptée au cas des joueurs. En l'état de la procédure, seul un appel (qui n'est pas suspensif) peut permettre désormais un nouvel examen des faits, les sanctions étant alors susceptibles d'être diminuées, confirmées ou aggravées."

    c'est clair, non ?

  • GG28
    GG28     

    DES HOMMES ont crachés dessus il n'y a pas si longtemps ( Petain et son gouvernement de Vichy ) . Là , oui , vous auriez pù dire de tels mots , cracher votre colère avec autant de violence mais aujourd'hui LB mérite-t-il que vous vous en preniez à lui avec autant de HAINE ? Mème si il faisait ce que vous voulez , vous trouveriez encore quelque chose à lui reprocher !

  • charlesmartel
    charlesmartel     

    Bisonnette73, vu les déclarations de Laurent Blanc, on a compris qu'il s'en fout de l'honneur. Il l'a dit, il pense qu'aux résultats. Il pense d'abord à lui-même, on l'a vu avec Bordeaux.
    Et bien, soit. Qu'il reprenne l'équipe de branquignols de Domenech, qu'il les fasse jouer, ces pieds nickelés, ces jean-foutre. J'espère qu'il va perdre. ...

  • Bisonnette73
    Bisonnette73     

    J'entends à l'instant sur RMC que L.BLANC pourrait faire jouer ses droits, et faire jouer le Francky pour le match prochain?
    Bandes de minables que vous êtes !
    Tout ce tapage pour çà???
    Qu'est-ce qu'on en a à foutre de perdre la coupe d'Europe ??? àprès la honte subit en Coupe du Monde !!!!
    Putain...c'est dingue ! Y'a t'il autant de pognon en jeu Mr Blanc ??
    Reconstruisez-nous une Equipe de France digne de ce nom bon sang !
    On s'en fou du temps que cela prendra! Du sang-neuf!
    Ils n'ont pas compris le privilège et la fierté qu'est de porter le maillot Bleu!!! Tant pis pour ces minables!
    Rien à foutre de gagner la Coupe d'Europe avec le Francky ou pas!!!
    Faites jouer les nouveaux, et là...nous serons fiers s'ils gagnent! Par-contre avec les brebis galeuses de la Coupe du Monde : RIEN A FOUTRE !
    On ne doit pas passer l'éponge comme cela! Et l'honneur BORDEL????

  • charlesmartel
    charlesmartel     

    Qu'est-ce qui se passe avec Laurent Blanc?

    Il a des pressions, des lobbies, des consignes l'obligeant à reprendre les joueurs de Domenech?! Il est pas capable de se rebeller et de leur dire merde? Laurent Blanc me déçoit de plus en plus...

  • xavver
    xavver     

    On dirait que c'est Blanc qui a été sanctionné.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire