Nuremberg-PSG: un but pour Sarabia, débuts ratés pour Diallo

Le PSG a concédé le match nul ce samedi à Nuremberg (1-1), pour son deuxième match amical. Pablo Sarabia a marque son premier but sous ses nouvelles couleurs grâce à une passe de Kylian Mbappé. Abdou Diallo, pour ses débuts, a concédé un penalty.
Impressionnant contre Dresde (6-1) pour son premier match amical, le PSG a été beaucoup plus poussif ce samedi à Nuremberg (1-1) pour sa deuxième sortie. Les joueurs de Thomas Tuchel ont été tenus en échec dans un stade plein malgré l'ouverture du score de Pablo Sarabia (1-0, 43e). De la tête, l'ancien joueur du FC Seville a coupé le centre de Kylian Mbappé, auteur juste avant d'un petit pont magnifique pour éliminer son adversaire. C'est le premier but de l'Espagnol sous ses nouvelles couleurs.
[📺 RÉSUMÉ VIDÉO] ⚽ #FCNPSG
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 20, 2019
🔴🔵 Le PSG tenu en échec par Nuremberg !
⭐ Premier but pour Sarabia après un festival de Mbappé !
💥 Un penalty concédé par Diallo après une main dans la surface !https://t.co/5hJsze0tPG
A nouveau placé en 4-4-2 avec Marco Verratti et Ander Herrera devant la défense, les Parisiens ont contrôlé le ballon sans être saignants à l'abord de la surface. Malgré cela, le but de Pablo Sarabia laissait entrevoir le début du mode rouleau-compresseur comme contre Dresde. Il n'en a rien été. Entré en jeu en défense central droite à la 35e minute à la place de Thomas Meunier, Abdou Diallo gérait très bien sa première apparition jusqu'à la 71e. Il a voulu sauver les siens avec un tacle dans la surface et finalement commis une faute de main permettant l'égalisation de la D2 allemande (1-1).
Place à la Chine désormais
Pour la suite de la rencontre, Thomas Tuchel a fait sortir tous ses cadres et a laissé la place à ses U19, comme lors de la première rencontre. Prochaine étape pour les Parisiens: la Chine. Le groupe s'envolera en stage et jouera notamment contre l'Inter Milan samedi 27 juillet. Avec ou sans Neymar? C'est la question qui va rythmer les prochains jours.[📺 RÉSUMÉ VIDÉO] ⚽ #FCNPSG
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 20, 2019
🔴🔵 Le PSG tenu en échec par Nuremberg !
⭐ Premier but pour Sarabia après un festival de Mbappé !
💥 Un penalty concédé par Diallo après une main dans la surface !https://t.co/5hJsze0tPG
Votre opinion