Mis à jour le
Gabriel Obertan
 

Selon nos informations, l’attaquant de Bordeaux va s’engager en début de semaine avec le club breton dans le cadre d’un prêt simple jusqu’à la fin de la saison.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Frantz
    Frantz     

    J'espere sincerement que ce joueur fera une bonne seconde parti de saison car il a l'etoffe d'un grand. Tout en sachant que Bordeaux a enormement de bons joueurs à son poste, il me semblait très facheux de ne pas lui laisser plus souvent sa chance... L'age ne fait pas tout!! si un jeune est bon il faut le faire jouer quoi qu'on dise. Ronaldhino était bon on l'a fait jouer meme si l'exemple est demesuré mais il faut prendre l'idée. Ne nous étonnons pas que certaine nations(Espagne Bresil et bien d'autres...)soient si puissant d'un point de vue jeune talents Torres, christian ronaldo et compagnie ont eu la chance de jouer tres jeunes et on voit le resultat. je me permets de donner cette avis meme si je suis plus specialiste de basketball mais des amis on eu l'occasion de jouer contre lui en CFA et il semblerait que c'est une tuerie, intenable techniquement, une vitesse de folie tout d'un grand comme je le disais.
    Alors Luis fait quelque chose apporte lui ton soutient dans ton emission afin qu'il spoit un peu plus a la lumiere comme peut etre les Benzema, Ben harfa et les autres.

  • jahlex
    jahlex     

    Lorient a réussi un joli coup à mon avis. Obertan est un bon joueur, rapide, vif et bon dribbleur. Reste ses défauts liés à sa jeunesse. Tout le monde est gagnant dans cette histoire : Obertan qui va avoir du temps de jeu, Lorient qui récupère une recrue intéressante, et Bordeaux qui va récupérer un Obertan plus aguerri.

Votre réponse
Postez un commentaire