Mis à jour le
Kodjovi Obilalé
 

Touché par deux balles lors de l'attaque du bus de la sélection togolaise dans la province du Cabinda en janvier 2010, l’ancien gardien des Eperviers a fait, à l'occasion d'un entretien à RMC Sport, le point sur sa vie. Délaissé par une partie de ses anciens coéquipiers, Kodjovi Obilalé affirme vouloir tourner la page du football. Définitivement.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • aly9.5om
    aly9.5om     

    Courage! Et bonne chance pour la suite.

  • miroska
    miroska     

    eh oui c'est malheureusement comme celà, on a plus parler du coup de boule de zi d'ane,qui a fait perdre la finale.mais tous ces vedettes de 1998,ne parlent pas d'OBILALE, ça ne leur rapporte pas ? il pourrait organiser un match à Pontivy pour Kodjovi. bon courage à lui.

  • lightwarrior
    lightwarrior     

    COURAGE Kodjovi. :-)

  • Mizio
    Mizio     

    Effectivement, avec tout le fric qui circule dans le Foot professionnel je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de caisse de solidarité pour ce type de "pépin". Encore, que l'UNFP prend en charge une partie de la reconversion, je pense qu'il serait possible de prévoir sur les retenues salariales des joueurs (des agents aussi) un infime % pour palier à ce genre de désagréments.
    Là encore on voit que la solidarité des footeux est une notion inexistante dans ce milieu (et pas que professionnel puis qu'il jouait en Amateur)et encore on en parle car il est international TOGOLAIS, imaginez que cela soit un simple footballeur amateur. Je n'ose même pas y penser ....
    Messieurs, les Footeux il temps de bouger avant que tout ne devienne matricule, poussière, et oubli. Soyez un peu humain, revenez sur terre et pensez que cela n'arrive pas qu'aux autres !!!!

  • 27jnl PSG
    27jnl PSG     

    Pour l'instant, je suis le seul a écrire un message. J'espère qu'il y en aura d'autres. Tout le monde aime parler des gros clubs, baver devant les stars comme Ronaldo bourré de pognon, mais personne n'a de reconnaissance pour les autres clubs ou autres joueurs. Bon courage pour la suite....

Votre réponse
Postez un commentaire