× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Ludovic Obraniak
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • miroska
    miroska     

    salut Ivan C'est Bordeaux qui Obraniak, pour jouer,Témolinas et un latéral gauche et Plasil milieu centre droit . Obraniak peut jouer milieu offensif gauche ou droit.

  • Ivan79
    Ivan79     

    La seule différence monsieur le supporter du LOSC est que Trémoulinas et Plasil sont des titulaires induscutables aux Girondins. Ce qui n'est pas le cas d'Obraniak. Si celui-ci rejoignait la Gironde, il obtiendrai ce statut.

  • wilo62
    wilo62     

    Lille a raison, ils ne peuvent pas vendre ce joueur sans connaitre son futur remplaçant. De plus Bordeaux a tout fait pour ne pas vendre Trémoulinas et Plasil au LOSC qui lui, avait été plus que correct lors de la vente de Chalmé. Tout ça pour "seulement" un million! et Sté qui en réclame 10 pour Sakho, Triaud prend vraiment les dogues pour des dindons...

  • miroska
    miroska     

    il faut arrêter de se moquer des gens Paquet,celà fait plus d'une saison que Garcia le fait jouer remplaçant?et que Obraniak a fait savoir qu'il désirait jouer plus.A force de faire la sourde oreille on n'entend plus.Ce joueur a été correct ,il a aidé l'equipe à être champion, alors dégonfler un peu votre Citron.Vous n' avez pas apprécier la façon de faire de Park et tant mieux,alors que là le joueur a été honnête.

Votre réponse
Postez un commentaire