L’arrivée du défenseur central Servet Cetin à l’OM est en passe d’être conclue. La crise interne qui secoue le club a en revanche freiné les discussions sur la venue du milieu défensif Lucho Gonzalez.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mar13
    mar13     

    à tous !
    soyons logiques,il faut que l'OM suive sa route montante supporters soyez de vrais bonsn'entravez pas la marche en avant tant pis pour les raleurs!soyez avec l équipe et DD!plus tard vous reglerez vos comptes s'il le faut!! mais laissez le sport gagner si vous etes des sportifs la politique de terre brulée n est bonne pour personne!!!

  • jagu
    jagu     

    Pour 300000M€ par mois ou plus ne me dit pas qu'ils ont peur ?

  • yakio
    yakio     

    ça sera picquione ou mendy

  • ch'ti ribery
    ch'ti ribery     

    vite,vite une réponse ont n'en a marre d'attendre,promesse,promesse plein .. enfin une idée réflechit lucho notre futur star!!anigo fait le signer.

  • llorca
    llorca     

    lucho sait le joueur de foot le plus estimé.
    Il aurait sa place au real.
    Donc svp prenez le!!!

  • RNEPTUNE
    RNEPTUNE     

    je pense que tout va revenir sur de bon rails après la seisme qui vient d'être vécu dites moi quels sont l'intérêt des dirigeants maintenant?
    1 Il faut qu'ils calment le publics marseillais
    2 seul moyen un recrutement bien ciblé
    3 DD s'est dit rassuré après sa réunion a paris donc il va continuer a choisir ses cibles
    4 la seule façon de montrer que la solution prise avec diouf était la bonne c'est de gagner au moins un titre cette année
    donc moi je sens bien l'équipe CETIN est surnommé l'homme bionique en plus c'était le choix de GERETS il le connaissait bien quant à lucho et mereiles ils ont été choisis par DD donc faut lui faire confiance vu les déclarations qu'il a faites concernant le profil du ou des milieux de terrain qu'il voulait. A nous de ne pas trop foutre le bordel pour ne pas plomber la saison car la je crois que l'avenir du club est vraiment entre nos mains si on fait peur aux joueurs sur le terrain ou en dehors ils ne feront rien au vel alors il va falloir choisir vivre sur le passé et tout démolir sur le futur ou alors tourner la page en réaffirmant notre mécontentement sur le départ de DIOUF mais tout en encourrageant les joueurs sur le terrain

  • jagu
    jagu     

    allez faut pas qu'une guerre minable reternisse le club on a besoin d'un vrais 10!!!

  • yep
    yep     

    Ptin ça pourrait pas être l'inverse !! Lucho en bonne voie et Cetin en stand-by !!

  • ultraliberi
    ultraliberi     

    ça peut etre un bon choix,rugueux sur l'homme,infatigable,tres bon de la tete defensivement et offensivement,passant rarement a travers de ses matchs;de plus venant d'1 club stambouliote il doit bien connaitre la pression et ferveur populaire.

Votre réponse
Postez un commentaire