OL-ASSE: la LFP décale le coup d’envoi du derby

Le coup d’envoi du derby OL-ASSE, le vendredi 23 novembre, a été décalé d’un quart d’heure par la LFP pour des raisons d'ordre pratique.
Pas d’inquiétude, les supporters de l’OL et de Saint-Etienne auront bien droit à leur match préféré, vendredi 23 novembre. Mais il faudra patienter un peu plus que prévu avant que le derby ne commence.
Afin de permettre aux spectateurs d’accéder au Groupama Stadium "dans les meilleures conditions", comme elle l’explique sur son site officiel, la LFP a en effet décider de décaler le coup d’envoi à 21 heures, au lieu de 20h45.
Match de haut de tableau
Une petite modification qui concerne surtout les fans de l'OL, étant donné que les fans des Verts, eux, sont interdits de déplacement...
Pour rappel, l'Olympique Lyonnais est actuellement quatrième du classement avec 24 points, soit une petite unité de plus que l'ASSE, cinquième.
Le coup d’envoi du derby #OLASSE prévu initialement le vendredi 23 novembre à 20h45 est décalé à 21h pour permettre aux spectateurs d’accéder au @GroupamaStadium dans les meilleures conditions. #Derby 🔴🔵 pic.twitter.com/wwycFAIbBE
— Olympique Lyonnais (@OL) 16 novembre 2018
Votre opinion