OL: Aulas encourage la signature d'une pétition pour la reprise de la saison

Toujours aussi déterminé à voir la saison 2019-2020 de Ligue 1 reprendre, Jean-Michel Aulas appelle désormais à signer une pétition pour réclamer son retour et ainsi faire plier les instances dirigeantes du football français.
Il persiste et signe. Pour Jean-Michel Aulas, mettre fin à la saison de Ligue 1 le 30 avril était une erreur qui nécessite d'être corrigée. Convaincu que la France fait fausse route à l'heure où ses voisins ont repris ou s'apprêtent à le faire, le président de l'OL poursuit son combat pour faire rétropédaler la LFP.
Après avoir déposé des recours, adresser un courrier à des parlementaires, saluer les reprises à venir en Espagne ou en Angleterre, ou encore demander l'organisation de matchs amicaux en juillet, il appelle désormais à signer une pétition pour réclamer le retour de la saison 2019-2020.
La bourde sur le partage de la pétition
"Pour faire comme tous les autres, jouer au foot et accepter de finir le championnat L1 et annuler les arrangements entre amis", a-t-il écrit ce samedi sur son compte Twitter, en se trompant toutefois de lien à partager puisqu'il a relayé une pétition demandant... la réouverture d'une guinguette.
Mais une pétition pour reprendre le championnat a bien été mise en ligne jeudi sur le portail change.org, afin de "montrer à la Ligue l'envie d'une reprise dans un protocole sanitaire strict de la Ligue 1 et Ligue 2 au mois de juillet". En s'appuyant sur les déclarations du Premier ministre Edouard Philippe, la Ligue s'est toutefois montrée très claire il y a deux jours.
@OL @AfterRMC @RTLFoot @M6 @TF1 @leprogreslyon @lequipe Pour faire comme tous les autres jouer au foot et accepter de finir le championnat L1 et annuler les arrangements entre amis #équitéjustice https://t.co/WtwOKDN0az
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 30, 2020
Votre opinion