OL-Bayern: "On a eu de la chance", reconnaît Flick

Le Bayern Munich a acté sa place en finale de la Ligue des champions mercredi en dominant l’OL (3-0). Si le score est large pour les Bavarois, Hans-Dieter Flick a admis les difficultés de son équipe face aux Gones. Notamment en début de match.
Le rêve est passé pour l’Olympique Lyonnais. Le score, 3-0, du revers en demi-finale de la Ligue des champions fait même figure de rude retour sur terre. Mais les ambitions de finale, les Gones les ont entretenus mercredi à Lisbonne dans une entame de match très prometteuse. Mieux, l’OL s’est procuré les premières occasions. Mais Depay a manqué son duel avec Neuer, et Toko-Ekambi a frappé le poteau peu avant le missile en lucarne de Gnabry pour l’ouverture du score. "Lyon est une super équipe, ils nous ont mis en danger, a souligné Hans-Dieter Flick après la rencontre. On a eu de la chance dans les dix premières minutes."
"L’attaque de Lyon n’est pas moins forte que celle du PSG"
"Mais Gnabry a été extraordinaire, c'est lui qui nous a soulagés en inscrivant un but magnifique, a poursuivi l’entraîneur bavarois. Il a beaucoup de qualité. Je suis convaincu qu'il n'a pas atteint encore son sommet. L'équipe a mérité d'arriver en finale. L'attaque de Lyon n'est pas moins forte que celle du PSG. On a perdu trop de ballons et peut-être moins bien défendu que d'habitude lors de la première période. Il faudra corriger ça. Il faut aussi se reposer et recharger les batteries pour gagner le titre, dimanche." Etincelant face au Barça (8-2), réaliste contre Lyon (3-0), le Bayern Munich a désormais rendez-vous avec le PSG, dimanche (21h, sur RMC Sport 1), pour un grand choc.
Votre opinion