OL: Dubois opéré et absent trois à quatre mois

Le latéral droit de l’OL Léo Dubois a été opéré d'une lésion méniscale du genou gauche, ce mardi. Son absence est estimée à trois ou quatre mois et pourrait bien le priver d’Euro 2020 avec les Bleus.
L’opération pratiquée par le chirurgien Bertrand Sonnery-Cottet s’est bien passée, ce mardi. Touché au genou gauche lors de la victoire de l’Olympique lyonnais à Strasbroug (1-2), Léo Dubois, 25 ans, souffrait d'une lésion méniscale du genou gauche.
Merci à tous pour vos messages de soutien, l’opération s’est bien déroulée. Merci au Docteur Sonnery-Cottet pour son expertise et à l’Olympique Lyonnais pour m’avoir soutenu. À très vite⏳🔴🔵#BeBackStronger pic.twitter.com/We0DgTfDD2
— Léo Dubois (@leodubois15) 3 décembre 2019
Absent pour les matchs des Bleus en mars
La durée de l’absence du latéral droit de l’OL et de l’équipe de France est estimée à trois ou quatre mois. Une indisponibilité plus longue qu’espéré dans un premier temps par le club.
C’est également un gros coup dur pour l’ancien Nantais avec les Bleus, qui vont jouer leurs deux derniers matchs amicaux avant l’Euro 2020 au mois de mars. Léo Dubois arrivera-t-il à grimper dans le train bleu au printemps?
Votre opinion