OL: l'énorme raté de Yanga-Mbiwa qui coûte l'égalisation contre le Genoa

Arrivé de Lille cet été pour 25 millions d'euros, Thiago Mendes a ouvert le score pour l'OL contre le Genoa ce samedi, en match amical à Gueugnon. Un joli pétard de la part du milieu de terrain. Sauf que Mapou Yanga-Mbiwa a signé un énorme raté, concédant un penalty au club italien.
Thiago Mendes a signé ce samedi son premier but sous ses nouvelles couleurs. Arrivé de Lille cet été pour 25 millions d'euros, le milieu de terrain brésilien a ouvert le score en faveur de l'OL contre le Genoa, à Gueugnon. Une frappe flottante lointaine du droit de la part du joueur de 27 ans, dès la 11e minute, venue heurter l'intérieur du poteau.
La belle frappe de loin de Thiago Mendes qui s'offre son premier but sous les couleurs de l'@OL ! 💥#OLGenoa pic.twitter.com/BdDsGIitGY
— Canal Football Club (@CanalFootClub) July 20, 2019
Mapou, pas encore ça
Cinq minutes plus tard, l'OL a concédé l'égalisation, sur penalty, après un dégagement complètement raté de Mapou Yanga-Mbiwa, fautif ensuite pour tenter de rattraper son erreur... le défenseur, qui dispute son deuxième match de pré-saison après une saison dernière au placard, a coûté un penalty, transformé par Domenico Criscito (16e).
L'égalisation de Criscito sur penalty après une faute de Yanga-Mbiwa 😬#OLGenoa pic.twitter.com/2Ijx7XESs6
— Canal Football Club (@CanalFootClub) July 20, 2019
Votre opinion